21 juin......
Dringgggggggg! À ce moment tout le monde se leva et parti en courant vers la sortie. Eh oui, c'est le début des vacances. Je parti rejoindre Josh, Thomas et Mégane à notre case.
- (Léanne) Hey vous savez quoi?
- (tous en choeur) Non?
- C'est l'été et il faut fêter ça! Je vous propose donc de se reoindre sur la plage ce soir.
- (Mégane) Ouais super idée. Je dois passer chez moi, mais je vous rejoint à 10h!
- (Josh) Moi je ne pas besoin alors je te racompagne Lé?
- Absolument!
Nous partîmes donc en direction de la range rover de Josh. En arrivant chez moi, mon père était la, assis dehors sur le balcon près de la piscine. Il avait une bière à la main et semblait très heureux. En fait je pouvais voir un grand sourrire sur ces lèvres. Je fis signe à Josh de monter et je partis voir mon père. Je m'assied au bout de sa chaise longue et lui demandai:
- Hey pourquoi tu es si heureux?
- Je ne sais pas!!!!
- Alors pourquoi tu ris comme ça?
- Eh bien en fait, j'ai une surprise pour toi.
- Ok et tu vas me dire c'est quoi ou tu vas rester assis bêtement à me regarder?
- Eh bien pour commencer, je dois t'informer que probablement que tu me trouvera fou. Deuxièmement, probablement que plusieurs souvenirs te reviendront en tête, il esst possible que se soit éprouvant mais je suis certain que tu sera heureuse.
- Ok alors c'est quoi?
- Va chercher ton petit ami que tu as expédier dans ta chambre en arrivant et ensuite revient ici avec lui.
- D'accord!!!!!!!
Quelques minutes plus tard, j'étais de retour avec Josh.
- Alors on est la tu vas me dire c'est quoi?
- Bon d'accord, suis moi!
Je me retrouvai devant la petite batisse au fond de la cour. Jusqu'à maintenant il n'y avait rien eu la dedans. Mon père me fit signe d'ouvrir la porte. J'entrai donc et c'est à ce moment que je le vu. Tout blanc, longue crinière couleur caramel. UN CHEVAL!!!!!!
- Wow papa! Un cheval!
- Oui j'avais fait une promesse à ta mère lorsqu'elle était à l'hôpital. Je lui avait promis de te remettre à l'équitation.
- (Josh) Tu fais de l'équitation????
- Oui, j'en ai toujours fait mais quand j'avais 14 ans, j'étais dans une compétition et je suis tombée, j'ai eu une comotion cérébrale et j'ai passé une semain dans le come. Depuis ce jour jamais je n'ai voulu refaire de compétitions.
- Et as-tu déjà remonter?
- Oui mais avec ma mère seulement.
Je me tournai vers mon père:
- Je peu le sortir?
- Oui. Tu as tout ce que tu as besoin dans la sellerie l'autre côté de cette porte.
- Super! Merci papa!
J'entrai dans a sellerie, pris la selle, la bride, des brosses et un bombe. Je demandai à Josh de venir m'aider. Une fois seller, je sortis de hors suivi de mon nouvel ami et de Josh.
- Bon vas-y et je vais chez Thomas. On se voit plus tard avec les Jumeaux!
- Super, merci tu es le meilleur!
Je l'embrassai avant de partir en dire tion de la plage. Je commencai par faire un peu de pas. Une fois alaise je parti au trot.
Point de vue de Josh
Elle semblait s heureuse lorsqu'elle est parti avec ce cheval. En arrivant devant la porte des Jumeaux je cognai et Mégane vint m'ouvrir.
- Hey salut! Tu n'était pas avec Léanne?
- Oui mais disons qu'elle a eu une autre distractions.
- Je ne comprend pas qu'est-ce qui s'est passer?
- Tu vas voir, je suis certaine que tu le sauras très bientôt en attendant, je peu rester ici?
- Ouais pas de problème va voir mon frère il est dans sa chambre, je vous rejoins.
- Ok
Arriver en haut je tournai à gauche et cognai... Toc toc.
- Ouais?
- Salut
- Josh? Salut
- Tu semble surpris? Tu n'est pas content de me voir?
- Bin oui mais je croyais que tu était avec Léanne.
À ce moment Meg est entrée et on entendit le hennissement d'un cheval. Immédiatement Mégane se précipita à la fenêtre.
- OMG pourquoi tu ne l'as pas dit avant???????
- (Josh) Et bien je savais que vous le sauriez bien assez tôt.
- (Thomas) Vous pouvez me dire de quoi vous parlez? Je ne comprend plus rien.
- (Mégane) Regarde par toi même!
- (Thomas) Wow il est a qui?
- (Josh) A elle. Son père vient de lui donné!
- (Mégane) Bon ok je veu voir ça de plus proche alors je descends.
Point de vue de Léanne
C'est Meg qui est arrivée la première, elle semblait vraiment impressionnée.
- Wow c'est trop top. Depuis quand tu fais de l'équitation?
- Je t'explique ça plus tard je vais le déseller et ensuite je vien vous rejoindre.
- Ok parait à tout de suite!
Lorsque je revins chez mes amis, je leur racontai mon histoire:
- Depuis toute petit, j'ai fais de l'équitation, mais à 14 ans lors d'une compétition de suis tombée, j'ai fait une comotion cérébrale et j'ai passée une semain dans le coma. Après cet incident, je suis remontée mais seulement avec ma mère jamais seule mais maintenant.....
À ce moment je compris que j'avais fait une erreur parce que avoir le visage de mes amis, il y avait beaucoup de questions qu'ils devaient me poser!
VOUS LISEZ
Une Année Hors Du Commun
ChickLitEn une année Léanne 17 ans surmonte plus d'épreuve qu'on ne devrait en surmonter dans une vie. Elle surmonte des épreuves qui seront parfois les plus belles de sa vie et certaines autres qui seront les pires de sa vie. Entre rire, pleurs, amour, tra...