Chapitre 18

190 10 0
                                    

J'entendis papa se diriger verd la porte avant. Je pris donc mon courage a deux mains et descendis les escaliers en prenant soin de sauter par dessus la marche qui grinçent. Pour me rendre a la porte arrière je devais passer juste derrière mon père je parti donc sur la pointe des pieds dans le corridor, une fois arriver a la cuisine je pris le corridor de gauche et je me retrouvai devant la porte de la salle a manger. J'entrai et passai a travers en courant. J'en sorti aussi rapidement que j'en était entrer. Une fois dehors je piquai un sprint et suivi le petit chemin jusqu'à la plage. Lorsque j'arrivai près de l'arbre ou moi et Thomas on se rejoint habituellement je vis une jolie robe rouge et un ensemble de veston et cravates le tout dans une housse pendu à l'arbre.

Lorsque Thomas arriva enfin je fus surprise de remarquer qu'il était accompagner d'une fille. Cette fille me disait quelque chose mais je ne savais absolument pas ou je l'avais vue. Soudain je me souvins, a l'école. Thomas pris la parole:

- belle évasion.

- ouais merci. Euhhhh pourquoi il y a une robe et un ensemble suspendu à l'arbre?

- tu croyais quand même pas que je ferais une bonne diversion habiller avec un veston et une cravate? Ohhh j'oubliais je te présente ma soeur jumelle Mégane. Je n'avais pas encore eu l'occasion de te la présenter...

- oh allo! Moi c'est Léanne

(mégane) - saut je suis très heureuse de te rencontrer. Bon on se prépare frèro si non on va être en retard chez Ariane.

- ouais on part dans 5 minutes top chrono.

Ils s'habillèrent ensemble cela ne semblait pas les déranger de se voir nue et que je les voit nus. Au début j'étais malalaise mais bon c'est pour eux... Lorsqu'ils furent fins pret nous longêame un chemin qui menait dans leur jardin. Au fond je vis une range rover noir iu on se précipita.

2 heures plus tard j'étais assuse sur un canapé une bière en main avec Mégane. Je ne la buvais pas vraiment, je faisais semblant, en réalité c'était la première fois que je venais dans un party du genre. Avec alchool, drogue etc... J'avais rencontrer un gars super intéressant. Josh. On avait longuement parler et quand c'était venu le moment de partitmr Mégane et Thomas avait proposer d'aller terminer la soirée sur la plage. Bien sur j'avais accepter er Josh aussi.

Voila comment on s'est retrouver sur la plagedevant chez moi à jouer a vériter conséquences. Au bout d'une heure ou deux les jumeaux durent partir, je restai donc sur la plage avec Josh. Nous discutâmes de tout et de rien jusqu'au moment ou il me demanda:

- pourquoi tu as déménager ici?

- pour recommencer ma vie.

- pourquoi?

- parce que.

- parce que quoi?

- je ne suis pas prète à en parler.

- ok alors tu veu que je te racompagne?

- ouais  ce serait bien surtout que je dois réussir a entrer sans que mon père me voit.

- pourquoi?

- j'ai filé en douce avec l'aide de Thom et Meg.

- je comprend alors on y va? Ou tu reste?

Je lui pointai la maison derrière il paru surpris.

- tu reste la?

- oui pourquoi tu fais cette tête?

- c'était ma maison avant.

- ah oui.

-oui et as tu eu de la difficulté à sortir en douce.

- en fait oui puisque j'ai du traverser toute la maison.

- tu ne connais donc pas le passage?

- non il est ou?

Il me prit le poignet et me dit: vient je vais te montrer et nous partimes par le petit sentier.

Une Année Hors Du CommunOù les histoires vivent. Découvrez maintenant