Point de vue de Léanne
Lorsque je me réveillai j'étais assise dans un fauteuil sur une galerie. Je ne pouvais pas dire exactement ou j'étais avant de me souvenir que j'étais maintenant déménager dans cette ville. Alors que j'allais rentrer j'aperçu au fond du jardin, un petit sentier. Je ne pouvais dire ou il menait mais je décidai d'aller l'explorer ainsi que la ville.Lorsque je parti enfin en direction fu santier il était 10h30. J'évoluais dans le sentier depuis plusieurs minutes lorsue j'arrivai sur la plage. Le sable était chaud et doux sous mes pieds. Je m'assis pour profiter du paysage et à un moment j'aperçu un garçon qui marchait non loin sur la plage. Il portait une combinaison de surf et avait une plache sous le bras. Arrivé à ma hauteur il entra dans l'eau et commença à surfer. Je l'observai pendant un long moment et je finis par m'endormir.
Je me réveillai avec le sentiment d'être observer. Je ne réalisai que c'était un fait réel qu'au moment ou j'ouvris les yeux et découvris le garçon en combinaison de surf. Il était assis pas terre près de moi et m'observais dormir. Je me levai rapidement en le voyant.
- pourquoi tu me regarde dormir?
- (aucune réponse)
- quoi tu es muet? Non j'ai saisi tu ne parle pas anglais?
- je ne suis pas muet et oui je parle anglais.
- alors dit moi POURQUOI TU ME REGARDE DORMIR?
- du calme je voulais seulement savoir qui tu es, je ne t'ai jamais vue dans le coin.
-je suis nouvelle. Je viens d'emménager. Comment tu t'appelle?
- je suis Thomas et toi?
- Léanne. Bon je dois y aller. À bientôt.C'est comme ça que je repartit par le chemin que j'avais emprunter a peine 1h plus tôt. En entran je me dirigai vers la cuisine pour voir mon père mais tout ce que je trouvai était un bout de papier sur le quel je reconnu l'écriture de mon père.
Je suis parti faire les courses. Je sais que tu voulais aller en ville donc je t'explique, nous avons maintenant un chauffeur privé qui peut te transporter ou tu veu tu peu le rejoindre sur son cellulaire et il viendra te prendre ou tu veu.
PapaP.s. Le numéro: 418- 668-3070 son nom est John.
Je passai à la cuisine me faire un sandwich. Après avoir manger, j'appelai le chaufeur pour lui demander de me conduire au centre ville. 10 minutes plus tard j'était assise à l'arrière d'une voiture noire (comme on voit dans les films). Le chauffeur me demanda :
- ou vas t'on madame?
- bon premièrement moi c'est Léanne donc pas de madame. Deuxièmement je veu me rendre au centre ville.
- tout de suite Léanne.
- oh et je n'aime pas vraiment lorsque les trajets en voiture son silencieux donc est ce que nous pouvons apprendre à faire connaissance sur la route?
- bien sur Léanne.C'est de cette façon que je fis mon premier trajet jusqu'au centre ville. John me déposa sur la rue principale et me dit de l'appeler lorsque je serait prète à rentrer et il repartit. Je commençai à regarder aux alentours je vis des boutiques, des boutiques et encore des boutiques. Je décidai donc que je ferais du shopping. Je passai l'après-midi à regarder des vêtements sans rien acheter. Ici dans les hamptons on dirait qu'aucun de ces vêtements n'est comme chez moi dans le Maine. Ici toute les filles portent des robes et de la haute couture alors que moi je porte mes éternel jeans avec un tee shirt très ordinaire quoi.
De retour à la maison je mangeai avec mon père (nous échangeames sur nos journée) et je montai téléphoner à Sophia. Elle me rappela que dès le lendemain c'était le retour à l'école, donc ma rentré à l'académie Bradford. Elle m'aida donc à oisir ma tenu et je me mis au lit. Je ne pu résister bien longtemps, je sombrai donc dans le sommeil. À 6h, je me réveillai stresser à l'idée de ma première journée je parti donc en direction de la plage, un endroit qui avit toujours su me réconforter. Assise sur la plage je vis Thomas sur sa planche. À un certain moment nos regards se croisèrent et je décidai qu'il était grand temps d'aller me préparer. Je repartis en direction de la maison. En entran je vis mon père assis à la table en train de prendre son petit déjeuner.
- que faisais-tu dehors si tôt?
- j'avais envie d'aller sur la plage avant d'aller à l'école.
- je vois. Eh bien moi je commence à travailler dans mon nouveau cabinet ce matin donc je ne t'acompagnerai pas par contre John ira te reconduire et une fois à l'école tu n'auras qu'à te rendre au secrétariat ou il te remettrons ton horraire et tout le matériel nécessaire. Sur ce je dois y aller passe une bonne journée et surtout tâche d'être prête à 8h30 si tu ne veu pas être en retard à ta première journée.Et il partit alors que je montais me préparer. Je mis l'ensemble que j'avais choisi hier, je lissai mais cheveux, brossai mes dents et parti pour l'école en compagnie de John.
__________
S'il vous plait j'aurais besoin de nom de garçons et de filles.
Merci
VOUS LISEZ
Une Année Hors Du Commun
ChickLitEn une année Léanne 17 ans surmonte plus d'épreuve qu'on ne devrait en surmonter dans une vie. Elle surmonte des épreuves qui seront parfois les plus belles de sa vie et certaines autres qui seront les pires de sa vie. Entre rire, pleurs, amour, tra...