Point de vue de Léanne
J'étais de retour dans ma chambre. J'avais la tête envahie de question. Est-il amoureux? Est-ce que je faisait pitié? Voulait-il seulement me réconforter? Est-ce que j'ai bien fait ça? En réalité depuis que je vivais ici, j'avais commencer à vivre pour moi. Avant je vivais pour mes parents, je faisais la petite fille modèle, je faisait tout mes devoirs, j'avais de bonne notes, je n'étais jamais en retard je sortais pas etc... Maintenant je vais dans des party, j'ai des amis, j'ai une vie! Je devaiss parler a quelqu'un mais qui? Mégane? Non impossible c'est son frère. Josh? Non il ne connait pas assez ma vie d'avant. Thomas? IMPOSSIBLE. Mais qui? C'est à ce moment que je vis la petite clef au bout de sa chaine. Bien sur! Rosalie. je pris mon téléphone et composai son numéro.
Une sonnerie, deux sonneries... J'allais racrocher lorsque, j'enttendis enfin la voix endormie de Rosalie.
- Allo?
-Allo Rosalie? J'ai besoin de toi.
- Léanne? Mais tu-as vue l'heure?
- Je sais désoler mais la j'ai vraiment besoin de toi en plus tu m'as dit que tu serais toujours la pour moi alors je peu te parler?
- Oui mais attends un peu.
Jel'entendis se lever et se diriger sur la pointe des pieds vers le salon
- ok vas-y je t'écoute
- je lui racontai toute l'histoire. Depuis le début...
- Ok bien selon moi tu dois lui parler le plus tôt possible.
- tu as sans doute raison je vais lui parler demain matin avant d'aller à l'école.
-Parfait alors bonne nuit?
- Bonne nuit!
- Hey Léanne. tu peu m'appeler même si tu n'as pas de problème. Je m'ennuie de toi et j'aime bien avoir de tes nouvelles.
- D'accord bonne nuit alors!
Et je raccrochai. J'envoyai un message à Thomas.
Demain matin 7h sur la plage. Tu viens seul. On doit parler.
La réponse arriva à peine quelques secondes plus tard.
Pourquoi pas tout de suite?
Je répondis
Ok j'arrive.
VOUS LISEZ
Une Année Hors Du Commun
ChickLitEn une année Léanne 17 ans surmonte plus d'épreuve qu'on ne devrait en surmonter dans une vie. Elle surmonte des épreuves qui seront parfois les plus belles de sa vie et certaines autres qui seront les pires de sa vie. Entre rire, pleurs, amour, tra...