Jungkook avait passé un bon week-end chez Taehyung, malgré tout. Il avait presque réussi à oublier le spectre de Yonngi à leur côté. Les deux jeunes avaient regardé des films, avaient mangé tout un tas de cochonneries, s'étaient battus avec des oreillers, avaient chanté et dansé.
Ils s'étaient amusés tout simplement. Comme avant. Avant que Yoongi n'apparaisse dans leurs vies et qu'il éloigne Taehyung de son meilleur ami.
Jungkook avait laissé une semaine, en plus des quelques jours qu'il restait avant le week-end. Après quoi... il ne savait pas trop. Il s'était énervé lui aussi, il n'avait pas voulu hausser autant le ton mais il n'avait pas réussi à se retenir. Le blond le mettait dans tous les états. Il lui suffisait juste d'entendre son nom ou d'imaginer son visage pour sentir la colère l'envahir. Il n'avait jamais eu confiance en lui et le garçon le lui rendait bien d'ailleurs. Il y avait pensé tout son dimanche soir, c'était horrible. D'ordinaire, c'était plutôt Taehyung qui occupait ses pensées, pas son ennemi juré.
Il avait fini par souffler, excédé, et s'était endormi dans son lit, sur ses devoirs presque terminés.
Le lendemain, quand il était arrivé, Jungkook avait remarqué l'énorme sourire de Taehyung et ça lui donnait envie de sourire aussi. Il aimait voir son ami aussi heureux, bien qu'il l'était quasiment tout le temps en réalité.
Yoongi, lui, agissait comme d'habitude. Il avait dit bonjour, s'était installé à sa table et avait suivi le cours avec attention, comme le petit élève modèle qu'il était. Les deux jeunes avaient plaisanté toute la matinée, se faisant reprendre par les professeurs.
Ce n'était pas leur faute s'ils n'arrivaient pas à se concentrer ! Un peu quand même, mais pas totalement, c'était inintéressant l'histoire.
L'heure de manger arriva bien vite et c'était ce que Jungkook redoutait un peu. Il n'avait d'ailleurs aucun idée de si Yoongi avait évoqué leur conversation avec Taehyung, mais ça ne semblait pas vu le comportement de ce dernier, qui s'approcha du plus vieux et posa sa main sur son épaule.
— Hyung, tu manges avec nous ce midi ? Il paraît qu'ils ont décidé de faire des repas occidentaux pour nous faire découvrir. Ils vont même nous mettre à disposition des couteaux et des fourchettes, je parie que tu arriveras pas à t'en servir comme eux.
Jungkook jeta un regard noir à l'interrogé pour qu'il réponde non. De toute façon, il avait autre chose de prévu, il ne mangeait pas au réfectoire aujourd'hui, alors le petit brun n'avait pas à s'en faire.
— Désolé les gars, je ne peux pas, je dois téléphoner à ma mère et aller voir mon frère, il est à la fac juste à côté. Une autre fois, c'est dommage, ça devait être sympa les fourchettes.
Il s'éclipsa rapidement, il n'avait pas trop de temps à perdre s'il voulait avoir le temps de tout faire et ne pas arriver en retard au premier cours de l'après-midi. Jungkook ne dit rien mais la mine déçue de Taehyung l'énervait. Bien, il allait devoir le faire sourire pendant le repas, c'était même une obligation.
Ils sortirent sans perdre de temps, ils détestaient attendre pour manger. Cette fois-ci, ce fut Taehyung qui gagna la course. Il entama une danse de la joie quand son ami ouvrit grand la bouche, affolé.
— Tae', j'ai oublié mon portable dans la salle ! Mon dieu, j'espère que personne ne l'a volé ! Il faut que je retourne le chercher, passe sans moi, je te rejoindrai.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...