𝖛𝖎𝖎.

389 39 6
                                    

— Tu veux le dernier tome de Ajin ?

— Ouais pourquoi pas. Tu vas lire quoi toi ?

— King's game je pense.

— Oh, tu me passeras après ?

— Bien sûr Kookie. Allez, on s'installe dans ma chambre.


Les deux garçons éteignirent la console avant de monter dans la chambre de Taehyung. Ils avaient joué tout l'après-midi et le week-end était loin de se terminer.

Mme et Mr Kim travaillaient en dernière minute alors ils avaient la maison pour eux seuls. C'était parfait comme ça.

Taehyung s'installa sur son lit et Jungkook sur le matelas à son pied. Les garçons avaient fait la provision de boissons et de nourriture. Ils allaient donc se gaver de sucreries et finiraient par tomber de fatigue la nuit venue.

Ils lurent pendant plusieurs heures, échangeant les mangas, faisant des résumés pour l'autre, parlant des prévisions d'achat pour chacun. C'était un moment comme ils n'en avaient pas eu depuis longtemps. C'était comme si rien ne s'était passé, comme s'ils étaient encore enfants, insouciants et sans problème.

Jungkook jetait quelques coups d'œil à Taehyung, de temps en temps. Son aîné était encore plus beau avec cette couleur, irrésistible. C'était d'ailleurs de plus en plus difficile de résister à l'envie de tout lui dire, de le serrer contre lui, de poser ses lèvres sur sa peau... Si le garçon avait mis du temps à ouvrir les yeux sur ses sentiments, tout semblait s'accélérer dernièrement. Il ne savait pas s'il allait pouvoir tenir encore longtemps mais il ne se voyait clairement pas se jeter sur son hyung pour l'embrasser et lui avouer être amoureux de lui.

Sa concentration partit donc au fur et à mesure de la soirée et son meilleur ami finit par le remarquer. Il baissa son livre, dos appuyé contre son oreiller relevé. Il chercha à deviner ce qui n'allait pas chez son ami, chercha à lire en lui plutôt que son tome de Tokyo Ghoul. Ses yeux perçants n'arrivaient cependant à rien voir, rien de concluant. Le brun faisait semblant de ne rien voir mais il avait bien remarqué l'arrêt brutal de son ami et il sentait ces deux yeux sombres posés sur lui.


— Kookie, qu'est-ce qu'il y a ?


Le plus jeune leva des yeux hésitants vers lui.

Il ne voulait pas lui parler de ce qui le tracassait. Il préférait tout garder pour lui mais il savait que Tae' était du genre à ne pas lâcher avant de savoir.

Il tenta quand même, tout en sachant que c'était peine perdue.

— Rien. Je commence à fatiguer un peu. On a eu une semaine difficile, tu ne trouves pas ?


Seulement, il n'y avait aucune chance pour qu'il arrive à berner aussi facilement le roux.


— Je te connais assez bien pour savoir que quelque chose cloche et que t'as pas juste envie de dormir. Crache le morceau ou je te le fais cracher.


Ses menaces étaient à prendre très au sérieux. Cependant, Jungkook ne répondit pas, ne sachant toujours pas quoi dire. Le plus vieux s'alarma devant ce silence et un doute traversa immédiatement son esprit. Il posa brusquement son manga, prêt à se lever et à éclater de colère.


— C'est Yoongi ? Il t'a refait du mal ?


Il serra les poings et respira pour se calmer. Si c'était ça, il n'était pas sûr de pouvoir le supporter. Pas après la super journée qu'il avait passé avec son meilleur ami. Pas après avoir effleuré les barrières du plus vieux et avoir été sur le point de les briser.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant