Jungkook ne savait pas vraiment quoi dire. Est-ce que Taehyung était vraiment prêt à entendre ?
Parfois il se disait que oui, d'autres fois il flippait que non. C'était ce qui l'avait retenu jusque là. Maintenant qu'il se trouvait en face de lui, il se disait qu'il n'avait plus le choix. Il était en face de Taehyung et il souffrait bien trop pour se taire.
Il se décida à continuer sa phrase par deux simples mots : je t'aime. Mais il fut coupé avant même de commencer par les bras de son meilleur ami se refermant autour de lui et l'amenant contre son torse.
— Je suis désolé Jungkook, j'aurais pas dû te laisser partir à midi, j'aurais dû surveiller que ça allait. J'aurais pas dû être avec Yoongi ou j'aurais dû le laisser pourrir à l'infirmerie. Mais il me rend dingue, il veut lâcher aucune info, je dois réussir à en avoir. J'aurais dû m'excuser avant, je devrais passer plus de temps avec toi mais je peux pas le laisser s'en tirer comme ça. C'est le bazar dans ma tête et je suis de plus en plus embrouillé, je sais plus ce que je fais. S'il te plaît, pardonne-moi, je suis juste idiot.
Jungkook entendit que Taehyung se sentait mal et il s'était remis à pleurer en l'entendant parler. Quatre mots étaient ressortis, plus que les autres. « Il me rend dingue ».
Et lui donc ?
Il ne le rendait pas dingue ?
Non, ils ne le rendaient pas dingue ?
Si, totalement. Il avait l'impression de devenir totalement fou et il se disait que ça allait simplement passer, qu'il fallait juste qu'il dise à Taehyung ce qu'il avait sur le cœur. Le roux se détacha de lui à son grand regret et tomba sur ses mains ensanglantées. Ça, avec l'état de la chambre et les larmes de Jungkook, suffisaient à le bouffer littéralement.
Il ne pensait pas le plus jeune capable de se mettre dans un état pareil.
— Kookie... te mets pas dans des états comme ça pour moi, s'il te plaît... Il faut te soigner ça, suis-moi.
Le brun sentit tout courage le quitter. Comme à chaque fois qu'il se trouvait en face de son hyung. Il le laissa lui prendre le poignet pour le tirer doucement vers la salle de bain.
Taehyung se transformait un peu trop souvent en infirmière ces derniers temps et ça ne lui plaisait pas vraiment. Il n'osait pas regarder Jungkook dans les yeux.
Il l'assit sur le rebord de la baignoire et sortit de quoi désinfecter les plaies, ainsi qu'une pince pour retirer les quelques bouts de verre qui restaient dans les blessures. Il les retira, non sans arracher une grimace au blessé qui n'aimait pas la sensation. Il nettoya puis désinfecta dans un silence pesant.
Son cœur battait trop vite, il avait peur.
Peur parce que Jungkook n'était pas du genre à péter un câble comme ça.
Peur parce qu'il sentait que quelque chose changeait entre eux.
Peur de le perdre.
Il savait qu'il ne s'en remettrait pas si c'était le cas.
Il entoura doucement les mains de son ami avec des bandes, parce qu'elles étaient quand même bien abîmées. Quand il eut finit, il osa relever les yeux vers ceux de son vis-à-vis, larmoyant et reniflant.
— Jungkook, tu sais que je serais toujours ton meilleur ami, ça changera jamais ça... J'aime pas te voir pleurer, j'aime pas voir ta chambre dans cet état, ni toi. Pourquoi t'as fait ça ?
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fiksi Penggemar❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...