𝖝𝖛𝖎𝖎𝖎.

353 33 21
                                    

Taehyung pensait à dire la même chose, mais il ne s'attendait pas à l'entendre.

Le regard de Jungkook était comme un coup de poing en plein ventre.

Comment ça, il savait tout ?

Ce n'était pas possible.

Il avait été prudent, il avait fait attention, et surtout, il n'y avait que Jimin  — et Yoongi — qui savait pour le baiser.

Donc non, Jungkook ne pouvait pas savoir.

C'était du bluff ?

Ou alors c'était lui qui avait prononcé les mots sans s'en rendre compte. Sauf que ça, c'était impossible aussi, il était certain de ne pas avoir parlé.

Devant son air totalement perdu et faussement innocent — parce que ouais, il en avait quand même à se reprocher — le plus jeune s'énerva. Il en avait marre du mensonge, il en avait marre de cette situation qu'il ne supportait plus. Il savait, oui il savait très bien ce que Taehyung refusait de lui dire et ça le mettait hors de lui qu'il continue de lui mentir de la sorte.


— Fais pas cette tête ou je vais vraiment finir par croire que je me suis pas trompé. T'as quoi à me dire hein ? Je t'écoute.


Jamais en dix ans il n'avait été froid comme ça et ça faisait deux fois en très peu de temps. Taehyung le sentait, il était vraiment fâché. Il avait foiré, jusqu'au bout.

Il baissa les yeux, devenant le premier à craquer. Il avait envie de pleurer mais il supposait que ça n'arrangerait pas son cas. Il avait déjà assez pleuré dans la nuit alors que Jimin était resté pour lui tenir compagnie et le surveiller. Il avait l'impression de ne plus avoir de larmes en stock et pourtant, des milliers d'entre elles pouvaient recommencer la bataille.

Ses lèvres tremblèrent, il n'était vraiment pas sûr de lui.


— Qu'est-ce que tu... sais ?

— Bien assez de choses pour te foutre dehors sans regret, hyung. Je sais que tu me mens, que tu le vois le soir. Une fois, c'est ma sœur qui me l'a dit, elle t'a vu au loin avec « le monsieur blond qui souriait ». Et puis hier, je voulais venir chez toi et je t'ai vu jouer avec lui. Visiblement, ça te dérange pas trop de me cacher tout ça, ça te dérange pas trop de pactiser avec l'ennemi. Pourquoi ? C'est ton nouveau pote ? Ton meilleur ami ? Plus que ça ?


Le roux ouvrit la bouche.

Ils n'avaient pas été assez prudents, visiblement. 

Jungkook était en colère, ça montait doucement mais il n'allait pas tarder à exploser, il le sentait.

Il n'avait aucune excuse. Il ne pouvait même pas dire que c'était pour avoir des informations, il n'en avait pas plus. Il n'avançait pas et c'était même pire que ça.

Plus il côtoyait Yoongi, moins il arrivait à le croire coupable d'avoir fait du mal à Jungkook. Pourtant, il avait une entière confiance en lui, il y avait juste quelque chose d'étrange, de pas cohérent. Il devait trouver quoi.


— Je...


Il n'avait rien d'autre à dire que ça, au final. Oui, il était coupable. Oui, il était en train de perdre Jungkook. Oui, il avait foiré jusqu'au bout et il continuait de le faire. Oui, c'était trop tard pour revenir en arrière. Et non, il n'y avait aucun autre mot qui voulait sortir de sa bouche.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant