Une semaine. Ça faisait bien une semaine que Jungkook ne lui avait pas adressé la parole. Voire peut-être même plus, Taehyung ne savait pas. Il avait plutôt l'impression que ça faisait une éternité.
Jimin lui avait dit de laisser un peu de temps passer, d'attendre qu'il décolère, qu'il ait un regard un peu plus clair et un esprit plus serein. Sauf que voilà, il manquait à son meilleur ami. Terriblement. Le lendemain, il n'était même pas venu en cours. Le petit roux s'était retenu de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles mais il se doutait bien que c'était de sa faute alors il n'en avait rien fait.
À la place, il avait répondu au sourire compatissant de Yoongi, qui avait bien compris que ça n'allait pas bien et que ça ne s'était pas arrangé entre eux.
Le reste de la semaine, le plus jeune était là mais c'était encore pire. Il ne semblait pas en colère contre lui, ni fâché. Parce qu'il y a quelque chose de pire que le mépris : l'indifférence. Jungkook l'avait totalement ignoré, comme s'il n'existait pas, discutant pourtant joyeusement avec les autres. En particulier Eun Jung, même si aucune rumeur de couple n'avait encore circulé dans la classe.
Être assis juste à côté de son meilleur ami sans pouvoir lui adresser la parole avait bien failli rendre Taehyung fou. Il avait tenté de lui jeter des regards, d'ouvrir la bouche. Mais toujours, il s'était senti invisible et incapable de parler. Peut-être que des yeux remplis de haine l'auraient poussé à s'excuser, mais là il n'y avait rien. Plus rien, il n'était plus là. Et ce qui lui faisait mal par dessus le marché, c'était que Yoongi semblait désolé pour lui.
Foutaise !
C'était ce qu'il avait voulu non ?
C'était de sa faute pas vrai ?
Pourtant, Taehyung n'arrivait pas à lui en vouloir, parce qu'il agissait comme un innocent.
Comme toujours.
C'était le problème.
Alors, le soir, après les cours, les deux colorés se voyaient. Pas beaucoup, sans entrain, mais ils discutaient de choses et d'autres. Ça changeait un peu les idées à Taehyung, qui était, pour le coup, exactement en train de faire ce que son meilleur ami lui reprochait.
Il avait aussi pris l'habitude de s'enfermer dans sa chambre dès qu'il rentrait et ne donnait aucun signe de vie, ne mangeant que quand il n'y avait plus personne dans la cuisine. Il n'avait aucune idée de comment le vivait Jungkook, mais ce qu'il pouvait voir c'était qu'il semblait parfaitement heureux sans lui. Au fond, il ne savait même plus ce qui lui faisait le plus mal.
— Tu devrais aller le voir.
Le jeune homme releva ses yeux humides vers le visage de son hyung.
— Je peux m'asseoir ?
Il hocha la tête pour donner son accord et regarda devant lui. Il s'était assis sur un banc, dans un parc, près de chez lui. Il avait oublié que Yoongi habitait près de chez lui et prenait généralement le même chemin pour rentrer. Cette fois-ci, il l'avait surpris en train de se morfondre, devinant facilement la raison.
— Écoute, ça se voit que t'es hyper triste, tu devrais aller lui en parler.
— Mais... j'existe même plus pour lui. Il me regarde même pas ! Il s'en fout.
— Non, peut-être qu'il attend juste que tu viennes, que tu lui montres que toi ça te fait quelque chose. Tu y perds quoi ? Il t'ignore déjà, ça peut pas être pire Taehyung. Alors va le voir. Tu t'en fous de moi, on se verra moins, lui il est important pour toi alors arrête de pleurer et va le voir.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...