𝖝𝖝𝖛.

334 37 33
                                    

Le garçon inspira, ne sachant pas vraiment par quoi commencer. Peut-être par quelque chose qui s'était passé avant. Il fallait qu'il fasse comprendre à Taehyung pourquoi.

Taehyung qui s'attendait d'ailleurs toujours à "c'est machin, mais si je le balançais, il allait te faire du mal aussi, alors j'ai préféré accuser Yoongi".

Quelle belle naïveté !


— On a toujours été proches. Depuis tout petit, je te considérais comme un frère. On a grandi et on a gardé les mêmes idées, le même amour pour les bêtises, la même complicité. Je sais pas trop quand ça a commencé. Quand j'ai pu comprendre ce qu'était l'amour, peut-être. Je me suis posé la question plusieurs fois. Je me disais que je tenais juste beaucoup à toi, que c'était normal, que c'était pas de l'amour. Je me voilais la face. Je savais déjà qu'on était fait l'un pour l'autre ! Je devais juste attendre que tu t'en rendes compte !


C'était bien beau mais ce n'était pas ce que Taehyung voulait entendre. Il commençait à ne pas être rassuré pour la suite, l'attitude de son ami était étrange. Il n'aurait su dire pourquoi. Peut-être l'innocence sur son visage, qui sonnait faux. Ou ce qu'il dégageait, il ne savait pas.


— Ça répond pas à ma question, accouche.


Il était fatigué de tout ça, il voulait juste que ça se termine rapidement. Juste ça, ça serait bien, pour sa pauvre tête qui ne supportait plus les assauts répétés ces derniers temps. Quitte à se montrer désagréable, c'était le cadet de ses soucis.

Jungkook continua donc, se promettant de tout raconter, cette fois-ci. Taehyung devait comprendre pour lui pardonner.


— Je m'étais promis que cette année, je te dévoilerai mes sentiments. Je n'en pouvais plus de t'attendre, le jour de la rentrée, je la sentais bien, cette année. Et puis Yoongi est arrivé et tu as posé tes yeux sur lui.


Cette fois-ci, plus de sourire amoureux, plus de voix douce et tendre. De la colère et de la haine, voilà avec quoi il avait prononcé le nom de son aîné. Sa dernière phrase sonnait clairement comme un reproche.

Taehyung ne dit rien mais nota ce détail dans sa tête.


— T'as toujours été curieux. J'ai toujours senti que tu pouvais bien t'entendre avec tous le monde, être ami avec eux. Malgré tout, on est restés que tous les deux, juste nous. C'est pour ça que je savais que tu m'aimais, jamais personne ne se mettait entre nous. Il y a bien eu quelques filles, c'est vrai, mais je les ai toutes découragées. Elles ne te méritaient pas de toute façon.


Quoi ? Quelles filles ?

En effet, Taehyung avait bien eu quelques filles pour lui tourner autour mais elles n'avaient jamais été plus loin. Il avait juste pensé qu'il ne les intéressait pas.

Comment Jungkook avait-il fait pour les éloigner ?

Aucune idée mais il ne voulait même pas savoir. Ce n'était pas ce qui l'intéressait, comme partie de l'histoire.

Jungkook se détacha du mur, s'approchant de l'autre garçon.


— T'as commencé à lui parler. Je me disais que c'était pour être sympa, qu'il se ferait des amis et que tu le laisserais tranquille. Mais non, Yoongi ne parle à personne à part toi. Pourquoi tu ne l'as pas laissé ? Il n'est pas comme nous. Il n'est pas bavard, il n'a pas de vie, il est ennuyant. Lui non plus ne méritait pas ton intérêt. Je l'ai prévenu Taehyung tu sais. J'ai été gentil avec lui, je lui ai dit qu'il fallait qu'il te laisse tranquille, qu'il nous laisse que nous deux comme on était avant qu'il arrive. Il a pas voulu, il a refusé et ça m'a énervé.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant