𝖝𝖝.

328 38 7
                                    

Yoongi se sentait terriblement mal. Il avait l'impression d'avoir été déjà comme ça, des dizaines de fois, des centaines de fois. Mais c'était faux, là, c'était bien pire que tout ce qu'il avait vécu.

Après le départ de Taehyung, il avait eu quelques secondes de flottement, se demandant si tout cela avait été bien réel, s'il n'avait pas tout imaginé, déconnecté de la réalité. Mais sa joue encore rouge lui prouvait que tout était vrai, qu'il s'était vraiment disputé avec le garçon, que celui-ci lui avait sorti toutes ces atrocités sans même l'écouter se justifier. Il lui avait planté un couteau dans le cœur et l'avait laissé là, gisant dans son propre sang et suppliant qu'on vienne l'aider.


Monstre.


Yoongi chercha son air mais il n'arriva pas à le trouver. Sa maison était désertée, il n'y avait plus rien pour respirer.

Il alla ouvrir la fenêtre, le froid entra mais rien ne vint dans ses poumons. Sa respiration se fit bruyante, pénible, douloureuse pour lui.

Il savait ce que ça voulait dire, ça lui était arrivé tant de fois. Ça commençait par l'hyperventilation et s'il n'arrivait pas à se calmer, ça serait bien pire que ça.

Il s'éloigna de la fenêtre de la cuisine, c'était inutile de rester là. Il chercha dans les tiroirs mais ne trouva rien.

Il arriva dans l'entrée difficilement, retourna tous les objets qui s'y trouvaient.

Rien.

Il rassembla ses dernières forces avant de filer vers sa chambre. Monter les escaliers se révéla simplement affreux mais il réussit, finissant presque en rampant.

Sa tête tournait, il sentait qu'il n'allait pas tarder à perdre pied.

Des flashs, il avait des flashs.


Espèce de raté.


Il était un raté, oui. Il entendait encore ces voix qui lui disaient, cette voix en particulier.

Il l'avait toujours été, il le sera toujours, n'est-ce pas ?

Il avait tenté de changer, de s'en sortir, mais il était raté et il ne parviendrait pas à devenir autre chose.

Il plaça ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre, il ne voulait plus.

Il tomba à genoux, tendant désespérément la main pour trouver un sac dans lequel respirer pour se sentir mieux.

Rien, il n'y avait rien pour l'aider. Le monde l'avait abandonné parce qu'il ne méritait tout simplement pas de vivre.

Sa vie défilait devant ses yeux. Il aurait aimé la saisir pour la changer mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait que la regarder, spectateur silencieux du désastre de ce qu'il avait vécu.

Il était réellement mal, il perdait pied.

Un flash l'attaqua et il ne put se retenir, il hurla de toutes ses forces sans que ce son ne veuille dire quelque chose.


T'es cinglé, là, dans ta tête, tu t'en étais pas aperçu ?


Cinglé, on pouvait dire qu'il l'était à ce moment là. Il le savait, lui, qu'il avait un problème. On le lui avait toujours répété, à tel point qu'il ne pouvait pas voir les choses autrement maintenant.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant