— Hyung, pourquoi tu as deux années de retard déjà ?
Yoongi se mordit la lèvre. Il n'avait jamais répondu à cette question et il n'avait pas spécialement envie d'y répondre maintenant. Taehyung était, certes, à côté de la plaque la plupart du temps, mais il était loin d'être bête. Il avait bien remarqué que son aîné était plutôt bon en cours et deux années d'écart n'avaient pas d'explications. Il avait compris depuis longtemps que ce n'était pas à cause de difficultés scolaires. Il était très curieux et posait souvent des questions, que le petit brun éludait la plupart du temps. Il finit par soupirer et se passer une main dans les cheveux.
— Problème de santé, mais rien d'important. On devrait pas y aller, on va être en retard ?
— Je suis d'accord, on devrait y aller.
Taehyung détourna son regard de Yoongi pour le poser sur Jungkook, qui venait de parler. Il était très souvent muet quand ils étaient avec l'autre garçon, et quand il parlait ce n'était jamais de façon très enjouée. On sentait bien qu'il n'était pas spécialement heureux que son meilleur ami s'entende si bien avec le nouveau.
Au départ, le plus jeune s'était juste dit que ce n'était qu'un passage, de la curiosité, et que le côté solitaire et bourru de Yoongi allait convaincre Tae' que ce n'était pas la peine d'insister. Sauf que le plus vieux était devenu plus sympathique, plus ouvert, moins étrange même s'il le restait quand même. Ça faisait maintenant un mois et Jungkook voyait sa tranquillité peu à peu réduite à néant. Ils mangeaient souvent avec le troisième garçon, même s'ils ne se mélangeaient pas encore en classe.
C'était une des raisons pour laquelle le jeune était pressé de retourner en classe : plus de Min Yoongi à supporter pour quelques heures.
Les trois jeunes allèrent s'installer à leurs places respectives et Jungkook soupira. Il voyait son meilleur ami lui échapper petit à petit et il n'aimait pas ça. Il n'était pas du genre à faire des crises en public ou à bouder pour ça, mais il était bel et bien jaloux qu'on lui vole une des personnes les plus importantes à ses yeux.Il avait seulement fallu que l'autre arrive avec son air de chiot battu et voilà que son ami s'était intéressé à lui.
Il allait devoir reprendre les choses en main ou faire comprendre à Taehyung qu'il lui manquait, que leurs petits délires à deux — et seulement deux — lui manquait aussi et qu'il voulait retrouver tout ça. Le professeur commença son cours de coréen et Jungkook se pencha vers lui.
— Dis Tae', ça te dit de passer l'après-midi chez moi demain ? Vu que le prof est absent, on a le temps, mes parents sont pas là en plus.
Taehyung eut un petit sourire désolé.
Ça ne sentait pas bon ça, pas bon du tout, et une boule se forma dans le ventre du plus jeune.
Encore une fois, son ami lui glissait entre les mains et il était prêt à parier que c'était à cause de l'autre.
— Euh... désolé Kookie, j'ai autre chose de prévu. Mais ce week-end si tu veux ? Mes parents s'en vont voir ma grand-mère, je dois surveiller la maison. Tu pourras même dormir chez moi, ça fait trop longtemps !
Et comme très souvent depuis un mois, Jungkook ne parvint pas à lui en vouloir sérieusement. Taehyung était si innocent et enjoué aussi à l'idée de passer le week-end avec lui qu'il ne pouvait décidément pas être fâché contre lui. Il murmura sa réponse plus qu'il ne la parla et son camarade ne capta pas la lassitude dans cette remarque.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...