𝖝𝖝𝖎𝖎.

316 35 10
                                    

La maison était totalement vide.

Seuls deux adolescents se trouvaient dans la chambre de l'un d'eux, à profiter de l'absence de ses parents. Taehyung était allongé sur le dos, sur son lit. Jungkook était assis sur lui, au niveau de son bassin. Ils étaient en train de s'embrasser passionnément, comme si le reste du monde n'existait pas. Les mains du plus jeune se firent baladeuses alors qu'ils reprenaient leurs souffles. Taehyung faillit dire quelque chose mais les lèvres de son petit ami l'en empêchaient à nouveau. Il sentit deux mains passer sous son t-shirt pour venir caresser son torse.

Il ne dit rien, bien que gêné.

Le brun décida que ce t-shirt était de trop alors il se sépara à nouveau de l'homme qu'il aimait pour le lui retirer. Celui-ci s'échoua par terre sans bruit. Les lèvres se retrouvèrent une énième fois et des doigts tracèrent le contour des abdominaux sans hésitation, puis descendirent un peu plus bas, très proches de la ceinture du rouquin. Beaucoup trop proches, plus qu'il ne pouvait le supporter. Il attrapa doucement la main du jeune homme au dessus de lui pour l'enlever de son corps. La douceur sur ses lèvres partit et il se retrouva en face de deux yeux interrogateurs et contrariés.


— Kookie... Jimin va bientôt arriver, on devrait pas.


Jungkook fit une mine perplexe avant de froncer les sourcils.

C'était quoi cette excuse ?

Ça ne lui plaisait pas vraiment, il n'aimait pas que son copain lui dise non, surtout quand ça promettait de devenir aussi intéressant.


— C'est bon, on a le temps, je suis sûr qu'il sera en retard. Détend toi, je te veux pas de mal.


Jungkook vint déposer des baisers dans le cou de Taehyung et descendit sur le haut de ses épaules. Lui, il était encore totalement habillé mais il comptait bien remédier à ça aussi. Il s'accrocha au bas de son t-shirt pour l'enlever mais à nouveau, une main l'arrêta. Cette fois-ci, le plus jeune souffla de mécontentement.


— Quoi encore ?

— Je... je suis pas prêt. S'il te plaît...

— Taehyung, ça fait une semaine qu'on est ensemble et j'ai l'impression que tu veux toujours pas de moi. T'as qu'à me le dire si c'est le cas.

— Jungkook, c'est pas ça... Laisse moi juste du temps, c'est...

— J'ai compris, c'est bon.


Le brun soupira avant de se relever et de quitter le lit sur lequel Taehyung laissa retomber sa tête mollement.

Il n'avait pas encore réussi à s'y habituer comme il aurait voulu.

Et puis c'était vrai, Jimin allait bientôt arriver et il tenait moyen à ce qu'il les trouve dans la chambre comme ça.

Le plus jeune récupéra ses affaires alors que le rouquin se levait pour venir le prendre dans ses bras. Il se laissa faire, toujours un peu contrarié mais incapable d'être fâché.


— Ne m'en veux pas Kookie.

— Je t'en veux pas. Mais je dois filer quand même, ma mère veut que j'amène ma sœur à son cours. Je reviens demain, je peux ?

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant