𝖝𝖝𝖛𝖎𝖎.

352 32 9
                                    

Taehyung avait de grandes cernes, que l'angoisse, en plus de la fatigue, avait accentuées.

Son cousin et ses amis étaient partis, laissant un vide qu'une seule personne pouvait combler. Malheureusement, c'était celle qu'il pouvait le moins voir. Il n'avait rien dit à ses parents, trop occupés pour se soucier de lui.

Il n'avait rien mangé depuis les bonbons de la veille et il n'avait absolument pas faim.

Il ne savait pas s'il devait aller voir Yoongi, il ne savait même pas si ce dernier le laisserait s'excuser. Et puis même s'il y allait, il ne savait pas s'il devait y aller le jour même, dès sa sortie, ou s'il devait attendre dans la semaine.

Est-ce que son aîné serait en cours, d'ailleurs ?

Et Jungkook ?

Taehyung n'avait pas envie de le voir mais il ne pouvait pas l'empêcher de se rendre en classe.

En début d'après-midi, il était de retour dans sa chambre, assis sur le bord du lit, comme un pantin qui attend qu'on daigne bouger les fils qui le commandent pour s'animer.

Il soupira, ne sachant vraiment pas quoi faire et resta ainsi pendant des heures. Jusqu'à ce qu'il voie une pièce sur son bureau et, désespéré, ait l'idée de la lancer. Si c'était face, il y allait. Si c'était pile, il n'y allait pas.

Il se leva, attrapa la pièce et la lança.

Pile, il n'y allait pas.

Le garçon ne put contenir sa déception. En la sentant l'envahir, il comprit qu'il voulait y aller. Il ne pouvait pas faire autrement. Il allait se sentir mal mais ça serait pire s'il ne bougeait pas. Il voulait soir si Yoongi allait bien, le vérifier avec ses propres yeux. Il présenterait ses excuses aussi, mais pour lui la santé de son hyung était plus important que le reste.

Il se sentait tellement coupable, c'était de sa faute si son ami avait tenté de se suicider. Il savait déjà que Seokjin le détestait, même s'il lui avait tendu la perche pour qu'il vienne.

Et madame Min ?

Que savait-elle ?

Que pensait-elle ?

Le côté pile sous les yeux en train de le narguer, Taehyung jeta la pièce sur son bureau et s'en alla de sa chambre en pressant le pas. Il n'avait plus que cette idée en tête : rejoindre la maison de Yoongi.

Il avait hésité pendant longtemps, dans sa chambre. Aussi, la soirée était bien entamée. Devant la maison, il n'y avait aucune trace de la voiture de la mère des deux garçons.

Est-ce qu'il n'arrivait pas trop tôt ?

Non, sans doute pas, les sorties se faisaient plus tôt dans la journée. Le jeune homme hésita quelques secondes avant d'avancer jusque la porte et de frapper.

Il attendit et se dit que c'était quand même long.

S'il n'y avait personne, aurait-il le courage de revenir plus tard ?

Il n'en était pas sûr.

Il était prêt à frapper une seconde fois quand la porte s'ouvrit sur Seokjin. Ce dernier l'accueillit avec un visage neutre, pas étonné de le voir là.


— Je commençais à me dire que tu ne viendrais pas. T'es moins lâche que ce que je pensais.


Le ton était donné. Taehyung baissa légèrement la tête. Il n'avait rien à dire pour sa défense de toute façon, alors il voulait ne pas trop se faire remarquer.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant