𝖝𝖛𝖎.

338 36 11
                                    

Taehyung ne savait pas comment il faisait.

Lui qui détestait le mensonge et les doubles jeux était en train de plonger dedans. On ne lui avait pas demandé, il faisait ça de son plein gré. Il ne se rendait même pas compte — enfin si un peu mais il voulait rester aveugle — de ce qu'il était en train de faire. S'il avait été une autre personne, il se serait détesté.

Mais voilà, il faisait ça au nom de la vérité et pour ça, il était prêt à beaucoup de choses. Il était déterminé et peut-être qu'il l'était trop. Peut-être aussi que Jungkook le connaissait trop bien pour croire qu'il avait abandonné aussi facilement. Il le tenait à l'œil mais pour le moment, le rouquin se débrouillait très bien.

Il rentrait chez lui pour ressortir. Yoongi était souvent mal à l'aise quand ils se voyaient, au départ, mais il s'y faisait et se détendait au fur et à mesure du temps qui passait. Toujours était-il que Taehyung ne se sentait pas coupable, totalement persuadé de faire ce qu'il fallait faire et d'être « hors de danger » concernant Yoongi. Il récoltait les informations, c'était tout, et une fois qu'il les aurait il se ferait une joie de le détruire. Il ne remarquait même pas que le plus vieux ne lui donnait plus envie de vomir, ou que la colère s'était dissipée en le voyant pour être remplacée par un douce chaleur et parfois de l'inquiétude.

Le jeune homme pianota sur son portable, couché sur son lit. Il n'avait, de base, rien de prévu cet aprem. C'était le week-end, il n'avait aucune sortie, aucune fête, rien. Ses parents n'étaient pas là, son père travaillant à des horaires impossibles et sa mère étant occupée sur un dossier complexe d'un homme violent. Il comptait rester tranquille un peu, pourquoi pas aller chez Jungkook. Mais la proposition faite par Yoongi était plutôt intéressante.


De : Yoongi
A : Taehyung

Tu veux venir au terrain de basket avec moi cet aprem ? Histoire de se défouler un peu.


Taehyung ne savait pas jouer et à vrai dire, il ne pensait pas que Yoongi savait. Ils n'en avaient jamais parlé. Mais après tout, pourquoi pas hein ? Il n'était pas très loin du parc et il y en avait un là-bas.


De : Taehyung
A : Yoongi

Si tu veux. Au parc ? Tu as un ballon ? Je te préviens, je sais pas jouer.


Il laissa son portable de côté un instant pour mettre quand mettre une tenue de sport. Il ferait un effort. Il était étonné quand même, mais il était content à l'idée de découvrir un nouveau truc. Le sport était-il un moyen d'éliminer le stress et la colère, évitant des « crises » où il faisait du mal aux autres ?


De : Yoongi
A : Taehyung

Oui et oui. Ce n'est pas grave, je te montrerai. À tout de suite !


Taehyung ne répondit rien mais il se dépêcha de sortir de chez lui. Il n'avait pas l'impression d'être pressé mais ses pas l'étaient, il n'y avait pas à se tromper.

Il arriva rapidement sur le terrain de basket où le petit blond l'attendait déjà. Un sourire prit place sur son visage quand il aperçut son dongsaeng. Ça faisait étrange de le voir dans une autre tenue que l'uniforme de l'école. Taehyung découvrait un peu ce corps fragile, mince, lâche en fait. Pas comme lui qui se faisait légèrement musclé, plus grand, il était plus halé de peau aussi contrairement à l'autre à la peau pâle, presque maladive.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant