Taehyung respirait lentement. Il essayait en tous les cas, mais ça ne donnait pas grand-chose. Son cœur battait trop vite, le monde tournait trop vite.
Pourquoi ?
Parce qu'il s'était arrêté l'espace d'un instant et le jeune homme avait l'impression que maintenant, il cherchait à rattraper son retard.
Il ne se sentait pas bien. Pas bien du tout, parce que quelques minutes auparavant, il s'était senti trop bien.
Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ?
Pourquoi quinze minutes en arrière, il était en train d'embrasser Yoongi ?
C'était lui qui s'était rapproché, lui qui avait collé leurs bouches. Lui qui s'était montré entreprenant, surprenant le deuxième. Encore lui qui aurait voulu continuer et découvrir un peu plus le contact de son aîné. Et toujours lui qui avait senti cette boule dans son ventre, son cœur se décrocher, tout devenir fade à côté du baiser qu'il était en train de partager.
Mais qu'est-ce qui n'allait pas avec lui ?
Dérouté, c'était ce qu'il était à ce moment. Il n'avait plus que cinq minutes, environ, pour reprendre son sourire et faire comme si rien ne s'était passé.
De frustration, il hurla pendant quelques secondes et laissa ses bras retomber le long de son corps. Il s'était levé et était maintenant au milieu de sa chambre.
Il avait envie de pleurer alors qu'il n'était pas triste. Il perdait juste le contrôle. Mais genre, bien comme il fallait. Il n'était même pas attiré par les garçons ! Il en était même presque certain, alors il ne savait vraiment pas ce qui lui avait pris. Il n'était pas gay non, et embrasser Yoongi était encore pire qu'embrasser n'importe quel autre homme.
C'était comme ça et il regrettait, il regrettait surtout parce qu'il y avait pris un plaisir immense et qu'il aurait aimé ne pas être coupé. Il aimerait recommencer et il se trouvait horrible d'avoir cette envie, il voulait la renier.
La porte s'ouvrit brusquement et il sursauta, totalement coupé de ses pensées dévastatrices.
La tête paniquée de son cousin prit place devant ses yeux et Taehyung les ouvrit grand. Il était en avance mais surtout, il avait dû l'entendre. Ça se voyait à son visage affolé.
Jimin vit son état et se dit qu'il avait eu bien raison de s'inquiéter. Il n'avait pourtant pas fait attention au téléphone, tout semblait normal.
Alors qu'est-ce qu'il s'était passé ?
Il vint près de lui et le prit dans ses bras pour le calmer, persuadé que le plus jeune en avait réellement besoin. Quand on le voyait, plus petit de quelques centimètres, on avait du mal à croire que c'était lui le protecteur.
— Chut Tae, je suis là. Tu m'as fait peur, vraiment. Pourquoi t'as crié comme ça ? Il y a quelqu'un dans ta chambre ?
Sans un mot, Taehyung hocha la tête de droite à gauche. Personne dans sa chambre, mais quelqu'un dans sa tête. Il ne savait plus quoi faire. Il aurait voulu reprendre la maîtrise de lui-même avant que Jimin arrive mais au final, il savait qu'il n'aurait pas su tenir. C'était mieux qu'il craque dès le départ, ça lui évitait des efforts dans le vide.
Ils restèrent quelques minutes comme ça, jusqu'à ce que le rouquin se détache. Il se sentait un peu mieux mais ce n'était pas encore ça.
— Je vais te faire à manger et on va aller dans ta cuisine, d'accord ? Je m'occupe de tout, t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...