𝖝𝖎.

353 39 9
                                    

— Yoongi-hyung, je peux te parler ?


Les yeux sombres du dit Yoongi se posèrent sur Taehyung, surpris.

En ce moment, le petit roux ne lui parlait pas vraiment, ou en tous les cas pas autant qu'avant. Surtout à l'heure du déjeuner, ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé.

Et Jungkook, il était là ?

Il aurait préféré que non, il préférait toujours quand Jungkook n'était pas là. Il ne parvenait pas à être à l'aise avec lui mais quand il repensait au jeune garçon, il savait très bien pourquoi.


— Oui, pas de problème. Tu manges pas avec Jungkook ce midi ?

— Non, il a dit qu'il avait quelque chose à faire, alors je profite de son absence.


Taehyung lui offrit un sourire chaleureux mais ça lui faisait mal de le faire.

Jungkook avait en effet quelque chose à faire, il le lui avait dit, alors il avait sauté sur l'occasion.

D'ailleurs, il le soupçonnait fortement de rejoindre Eun Jung. Ça l'avait un peu contrarié mais au final, ça ne faisait que l'arranger.

Les deux garçons quittèrent donc leur salle pour aller doucement vers le réfectoire. Taehyung n'était pas pressé, il ne voulait pas avoir sa discussion au milieu des autres. Il voulait être tranquille et pour ça il connaissait une espèce de petite cabane dans un coin reculé de l'école.

Personne ne viendrait les déranger là.


— Si tu veux, j'ai des repas que ma mère a préparés. Comme ça on fait pas la queue et on peut discuter tranquillement. C'est mieux non ?


Cette fois-ci, le blond fronça un sourcil. Pourquoi, alors qu'il tentait de l'éviter au mieux, son dongsaeng faisait tout pour se rapprocher de lui ? C'était illogique mais surtout très frustrant pour lui. Cependant, il ne voulait pas refuser parce que lui, il aimait bien passer du temps avec le garçon.


— Ça me va. Tu veux aller te poser où ? Je t'avoue qu'à part les salles de cours, je ne connais pas bien cette école.

— T'inquiète pas, suis-moi. C'est à l'autre bout mais on met pas longtemps à y aller.


Il suffisait juste de passer par les bons couloirs et par chance il les connaissait. Il jetait de temps en temps un coup d'œil derrière lui pour vérifier qu'il était bien suivi.

Arrivé presque au bout, il passa devant une salle avec des élèves qui faisaient un boucan infernal. Encore des première année, ils ne savaient pas se tenir ceux-là !

Il allait passer devant quand deux gars sortirent un peu rapidement de la salle pour aller se plaquer contre un mur. Ou plutôt, un alla plaquer l'autre.

Taehyung sursauta, surpris. Il n'eut pas vraiment le temps de faire un geste que le poing du premier s'abattit sur le visage du deuxième.

Il n'y avait pas souvent des bagarres dans l'enceinte de l'école mais quand il y en avait, ça ne rigolait pas.

Sauf que lui, il s'en fichait un peu de ces types, il ne les connaissait pas. Tout ce qu'il voulait, c'était poser des questions à Yoongi. Il réussit donc à se frayer un chemin parmi la foule qui s'était amassée pour regarder le spectacle et jeta un dernier regard vers son « ami ».

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant