𝖝𝖎𝖛.

300 40 12
                                    

Taehyung espérait réellement qu'il ne soit pas trop tard, à cause de l'heure, mais aussi dans le sens où Yoongi ne voudrait pas lui pardonner.

Après tout, ce n'était pas grand-chose, il lui avait dit de le laisser tranquille d'une manière certes désagréable, mais il ne l'avait pas insulté ou humilié.

Sauf qu'il savait son hyung fragile et parfois, certaines personnes se fâchaient pour trois fois rien. Il espérait que ce n'était pas le cas du blond. Il ne faisait que suivre les conseils de Jimin, sans penser à ce que Yoongi avait fait ou n'avait pas fait à Jungkook. Ça lui sortait complètement de la tête, lui qui était totalement obsédé par ça en temps normal.

Ses pas le menèrent devant la grille de la maison Min. Elle était ouverte, alors il en profita pour la passer.

Il était nerveux.

Et si Yoongi ne voulait plus lui parler non plus ?

S'il tombait sur Seokjin à la place et qu'il ne lui laissait pas la moindre chance de s'excuser ?

Il alla jusqu'à la porte et après quelques secondes d'attente, fini par abattre sa main dessus. Il attendit quelques secondes supplémentaires avant qu'elle ne s'ouvre sur la mère des deux jeunes hommes.


— Oh, Taehyung, Yoongi ne m'avait pas dit que tu viendrais ! Vas-y, entre. Il est en train de se reposer dans sa chambre mais je pense qu'il sera content de te voir. J'aurais bien aimé discuter avec toi mais je dois y aller. Passe une bonne soirée.


La femme s'en alla rapidement, laissant un Taehyung un peu pantois au milieu du salon. Elle avait vraiment des horaires de travail ignobles, pour partir le soir comme ça, mais il fallait bien des gens comme elle.

Lentement, le roux monta les escaliers. Il avala sa salive et grimpa, marche après marche, à mesure que son stress grimpait aussi. Il arriva tout en haut et constata que les deux portes étaient fermées. Yoongi devait être dans sa chambre, puisque sa mère l'avait dit, mais il ne savait pas s'il en était de même pour son frère. Il ferait mieux de se dépêcher s'il ne voulait pas que le plus vieux ne lui tombe dessus.

Il toqua à la porte et n'obtint aucune réponse. Il se demandait si Yoongi avait entendu et s'il refusait de le faire entrer.

Sa mère n'avait rien dit sur sa présence et son fils ne lui avait rien dit sur leur dispute.

Il recommença et rien ne bougea.

Il n'était pas venu ici pour rien, il ne voulait pas repartir sans avoir parlé au plus vieux. Alors tant pis si ça ne se faisait pas, il entra sans y être invité. Il comprit vite pourquoi d'ailleurs, quand il vit que Yoongi était en train de dormir. Sa mère avait dit qu'il se reposait. Il semblait paisible, une expression que Taehyung ne lui avait jamais vue. Il se demandait réellement s'il devait le réveiller.

Il s'approcha et s'accroupit au pied du lit. Quelques mèches tombaient sur les yeux de son aîné et il les déplaça doucement pour mieux voir son visage pâle. On pouvait encore voir les traînées des larmes qui avaient coulé un peu plus tôt.

Il s'en voulut, il savait que c'était de sa faute.


— Hyung... Je suis désolé, j'aurais pas dû m'énerver.


Il était aussi désolé parce qu'il était obligé de le réveiller pour le lui dire. Doucement, il secoua son épaule en se mordant la joue, se sentant déjà coupable de briser ce moment de tranquillité rare chez l'autre adolescent.

✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant