Au final, ce n'était pas Jungkook qui était tombé malade mais bien Taehyung. Il n'avait pourtant rien fait pour, à part peut-être oublier de se couvrir correctement en début de semaine.
Résultat : gros rhume et fièvre par dessus le marché.
Il aurait encore pu aller en cours, à la rigueur, s'il l'avait voulu. Mais sa mère ne l'aurait jamais laissé filer comme ça en le sachant malade. Ce n'était pas une mère poule, trop couveuse avec lui, ou qui s'inquiétait pour rien. Elle était plutôt du genre à réfléchir et elle savait que son fils se remettrait plus vite s'il se reposait plutôt que d'aller aggraver et de rendre tout le monde malade au lycée. Elle l'avait donc amené chez le médecin qui l'avait arrêté pour quelques jours, histoire que ça se calme.
Lui qui avait promis à Jungkook de passer plus de temps avec lui, c'était raté. En même temps, il ne voulait pas le rendre malade non plus.
Allongé dans son lit, le jeune homme soupira. Il détestait ne pas pouvoir bouger et ne rien faire. À chaque début de journée, il se disait qu'il arriverait à rester calme mais il ne tenait jamais parole. Les yeux fermés, ils suivit les incessants « tic tac » de sa montre, posée sur sa table de chevet, et vit de la lumière à travers ses paupières closes. Il avait un message.
De : Yongi
A : Taehyung
Hello Taehyung, comme tu m'as aidé la dernière fois, c'est à mon tour. Je t'apporte les devoirs ce soir. J'espère que tu vas te remettre vite, bonne journée.
Taehyung ne savait pas vraiment quoi répondre dans un premier temps. C'était vrai qu'il l'avait aidé, mais ça n'avait pas été volontaire. Et puis il aurait préféré que ça soit Jungkook qui vienne.
Il y réfléchit un peu, se disant que ça aurait été malvenu de refuser. Après tout, il fallait qu'il avance aussi de son côté et rien que le fait que son hyung vienne était une bonne chose : ça voulait dire qu'il l'appréciait et voulait l'aider. C'était un point positif. Il prit donc son téléphone. Pour répondre.
De : Taehyung
A : YoongiD'accord hyung, à ce soir. Si je dors, demande à ma mère de me réveiller.
Il était sur le point de reposer son portable quand il pensa à autre chose. C'était la pause de la matinée, Yoongi n'était pas le seul à pouvoir envoyer des messages tranquille. Il sourit en ouvrant la conversation avec Jungkook et prit un photo de sa tête.
De : TaeTae
A : KookieTu crois que je peux faire un casting pour jouer dans The Walking Dead ?
De : Kookie
A : TaeTaeÇa serait parfait, ils ont même pas besoin de maquillage ! Tu t'ennuies pas trop ?
De : TaeTae
A : Kookie
Si, j'ai déjà envie de revenir. Ça se passe bien sans moi ?
Il faisait allusion à la présence de Yoongi et à son absence à lui. Il se doutait que ça devait être difficile pour son ami et il n'était même pas là pour le rassurer.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...