Ça avait un choc tel que Taehyung n'en avait pas dormi de la nuit.
Le lendemain, il avait des cernes très importantes et l'absence de Jungkook a ses côtés de l'avait pas aidé.
Yoongi, quant à lui, agissait normalement. Il avait bien vu que quelque chose n'allait pas et il n'allait pas toujours spontanément voir son ami. Il l'avait donc laissé tranquille, se jurant d'aller lui parler le lendemain si c'était pareil. Dans son innocence, il n'avait même pas senti le regard lourd et assassin qui avait été fixé sur lui toute la journée. Non, il ne se doutait de rien et Taehyung se disait que c'était un très bon acteur. Heureusement pour lui d'ailleurs, qu'il n'était pas venu le voir, parce qu'il n'avait pas été certain de pouvoir se contenir. Il n'avait qu'une envie en voyant ces cheveux blonds quelques rangs devant lui : abattre son poing sur ce putain de visage d'ange à la con. Yoongi avait trahi sa confiance, il avait dépassé une limite et il ne pourrait plus jamais revenir en arrière.
Le rouquin avait tenté de faire entendre raison à Jungkook : il fallait porter plainte. En parler à quelqu'un, faire quelque chose. Mais il n'avait pas réussi et son meilleur ami allait faire passer son état pour une chute dans les escaliers, bien que ce n'était pas dans ses habitudes d'être si maladroit. Il lui avait même demandé d'oublier cette histoire de vengeance mais il n'avait pas protesté avec beaucoup de vigueur, alors ça n'avait servi à rien.
La nuit suivante, le garçon fit un cauchemar.
Il était dans un entrepôt visiblement abandonné. Il faisait nuit et il pleuvait. Régulièrement, on pouvait entendre les « ploc ploc » des gouttes s'écrasant sur le sol, ainsi que les tôles du toits soulevées par le vent désirant hurler sa présence. Tout était poisseux et l'air était lourd. Puis il sentit une présence. Derrière lui, ou non sur le côté.
Devant peut-être ?
Parfois même il lui semblait qu'il était au dessus de sa tête. Il n'arrivait pas à savoir d'où ça venait et il en était venu à la conclusion que ça se déplaçait.
Oui, ça, parce qu'il n'était pas sûr d'être en présence d'un être humain. Humanoïde, tout au plus, mais certainement pas à l'âme humaine.
Tout à coup, il entendit un rire. Pas le rire cristallin ou celui empli de joie, non, loin de ça. Le rire qui faisait sentir toute la folie de quelqu'un, rien qu'à l'écouter. Celui qui donnait un long frisson — c'était gagné, Taehyung le sentit courir le long de son échine — et qui faisait détaler comme un lapin.
Le rire s'arrêta aussi brusquement qu'il avait démarré et le garçon regarda tout autour de lui. Il avait l'impression de ne pas pouvoir bouger mais quand il sentit une ombre passer dans son dos, son corps se mit en action tout seul. Ses jambes cherchaient à aller le plus vite possible, l'une après l'autre mais pas toujours ordonnées. Il ne savait absolument pas dans quelle direction il allait mais il avait l'angoissante impression qu'il n'y en avait pas de bonne. Il avait l'angoissante impression d'être coincé.
— Je vais te détruire Kim Taehyung.
Encore ce rire, qui résonnait maintenant dans toute la bâtisse. La voix aurait presque pu chantonner que ça resterait effrayant. Le pire, c'était que Taehyung avait l'impression de la connaître.
C'était une voix d'homme, assez jeune, mais l'accent de folie qu'elle contenait l'empêchait de l'identifier.
Il courut, encore et encore, empruntant des couloirs, ayant l'impression de passer plusieurs fois au même endroit. Et puis vint le moment où il se trouva face à un mur. Il se retourna pour changer de chemin, mais une silhouette était apparue. Il voulut partir sur le côté mais il ne pouvait pas : il ne sentait plus ses jambes.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...