De : Chimchim
A : L'alienToit ce soir ? J'ai des bières et le cours de danse est annulé.
De : L'alien
A : ChimchimOK, on se rejoint là-bas. Soyez patients, je raccompagne Jungkook chez lui avant de venir.
Taehyung s'était demandé s'il pouvait réellement accepter. Il était assez troublé par les cours, puisqu'il avait Yoongi sous le nez et qu'il ne pouvait même pas lui péter la gueule.
Il en avait envie pourtant alors il se retenait, se concentrant sur son meilleur ami qui n'avait toujours pas retrouvé son sourire, presque deux semaines après le dernier incident. À vrai dire, il était assez perturbé par le comportement de son hyung, qui ne le lâchait presque plus d'une semelle. Il lui envoyait sans cesse des messages et se trouvait toujours avec lui, comme une ombre, voire pire. Ça n'aidait pas le plus jeune à avoir les idées claires mais il n'arrivait pas à le repousser, de toute façon. La sonnerie retentit et les deux jeunes hommes se levèrent.
— Jungkook, je t'accompagne aussi ce soir mais je reste pas, je vois Jimin après.
— Oh, d'accord. Y'aura aussi ses amis ?
— Je sais pas, sans doute.
Jungkook était soulagé mais jaloux en même temps. Taehyung s'entendait bien avec les amis de son cousin, en particulier un et ça ne lui plaisait pas vraiment. Il ne pouvait cependant rien dire sous peine de se trahir alors il hocha simplement la tête et ils prirent le bus pour aller jusqu'à la maison du brun.
Le silence régnait mais ils n'étaient pas gênés pour autant. Ils arrivèrent trop vite à leur goût et restèrent devant la grille quelques minutes.
Tous les soirs c'était comme ça. Taehyung ne voulait pas partir et le laisser. Il ne s'expliquait toujours pas ce besoin de le protéger comme ça mais il avait toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, il n'y pouvait rien.
Finalement, il mit ses mains dans ses poches et offrit un sourire étrange à son ami. Étrange parce qu'il ressemblait à un rectangle, mais Jungkook aimait même ce sourire. Il aimait tout de lui, à part peut-être le fait que Taehyung s'entendait bien avec tout le monde.
— Bon, je te laisse. Passe le bonjour à tes parents et à ta sœur. Envoie moi un message si besoin.
— Bonne soirée Tae', t'inquiète pas pour moi.
Le plus vieux regarda l'autre passer la porte et ne s'en alla que quand la porte d'entrée se fut refermée sur la silhouette parfaite de Jungkook. Il retourna donc à l'arrêt de bus pour se rendre à l'immeuble.
La dernière fois qu'il y était, c'était avec Yoongi et il était presque encore troublé de leur conversation. Il écouta de la musique et arrivé sur place, il monta les marches tranquillement en l'éteignant. Presque en haut, il entendit plusieurs voix, confirmant l'idée que son cousin n'était pas venu tout seul.
Il passa la porte et remarqua deux autres jeunes hommes. Jimin, évidemment. Hoseok, son ami du cours de danse. Et Namjoon, voisin et meilleur ami de Jimin depuis le déménagement du dernier. Immédiatement, Hoseok vint lui sauter dessus pour un câlin. Il était très tactile et très joyeux au quotidien, c'était un peu un souffle de vie dans un désert apocalyptique et Taehyung comprenait pourquoi son cousin l'appréciait tant.
VOUS LISEZ
✞┊LES LIMBES DE TA VENGEANCE ❞ TAEGI!𝖺𝗎.
Fanfiction❝ 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐧𝐢𝐩𝐮𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐥𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐨𝐧𝐠𝐞, 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬𝐢𝐞 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐜𝐫𝐮𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐬𝐞 𝐦𝐞̂𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐲𝐜𝐞́𝐞𝐧𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬...