Le souvenir de l'impossible
- Oublie le une bonne fois pour toute !
Alors que les lèvres de Scott ne sont qu'à quelques secondes de toucher les miennes, je le repousse.
- Non !
Je n'ai pas dosé ma force. Scott finit par terre.
- Je suis désolé ! Je...
J'attrape mon manteau et je sors de l'immeuble à toute vitesse.Je ne sais pas ce qui me fait le plus mal. Savoir que je vais faire souffrir Scott et ne pas mettre rendu compte de ses sentiments avant ou l'avoir repoussé parce que je pensais encore à Dean.
Est ce ma faute si à la dernière minute son visage m'est apparu ?
Lui et ses yeux qui me font tant d'effets...
Je pleure... encore.
J'ai l'impression de ne faire que ça depuis que Dean est entré dans ma vie.
Je pleure. Je souffre. Et je fais du mal à ce que j'aime.
A quoi bon continuer ?
Je dis ça à chaque fois. Mais je suis incapable de le rayer de mon esprit... ou de mon coeur.
Je dois l'admettre. Il ne me reste plus que ça de toute façon.
- Je l'aime...
Non je ne veux pas le dire comme ça ! Je veux le crier à la Terre entière !
- Taxi !Je vais en bordure de la ville et je cours sans m'arrêter dans un champs aux herbes hautes qui longe une rivière.
J'arrive sur un petit tas de terre et je hurle.
- J'aime Dean !!
Je me laisse tomber dans l'herbe et je regarde le soleil disparaître.
Un sentiment de tranquillité calme mon coeur tourmenté.
Depuis quelques temps ma vie était beaucoup trop mouvementé.
Mais être ici.
Seule face au soleil me donne une joie et une liberté que je n'ai, à ma connaissance, jamais connu.
La chaleur du couchant, la brise que fait onduler les herbes hautes à côtes de moi me bercent et m'apaise.Point de vue extérieur
Un jeune homme aux cheveux noirs, aux yeux bleus et à la carrure imposante regarde la ville de New York qui, même la nuit, brille de mille feux.
Les grattes ciels et la Statue de la Liberté au loin sont éclairés et visibles comme en plein jour.
Il s'étonne d'être toujours autant éblouie par cette ville qui, malgré le fait qu'il y a toujours vécu, continue de le surprendre chaque jour.
Et alors qu'il se rend encore une fois compte de la beauté de ces lieux à toutes heures de la journée, un visage lui apparaît comme dans un rêve.
C'est une femme à la longue chevelure blonde, aux jolis yeux verts et au sourire apaisant.
Cette vision tousse le jeune homme dans ses retranchements.
Pourquoi lui a-t-il parlé de cette façon ?
Elle est certainement la seule personne à se soucier un peu de lui et de son bien être. La seule qui sourit et qui continue à le soutenir malgré son sale caractère .
Et lui il a tout gâché...
Il lui a hurlé dessus car il était triste et désemparé mais au fond elle est très importante pour lui.
- Mais quel idiot !
Il se laisse tomber par terre et tient sa tête entre ses mains. Elle a dit qu'elle lui interdisait de lui reparler.
Il n'a fait que des gaffes depuis qu'elle est arrivée ! Il l'a fait souffrir et il ne sais pas comment tout réparer.
Pour la première fois de sa vie Dean voudrait arrangé les choses et se rapprocher de cette fille qu'il apprécie beaucoup ou du moins plus que tout les autres.
Son portable sonne alors qu'il cherche en vain une solution.
- Allo...
- Qu'est ce que t'as foutu pauvre merde !
Je reconnais cette voix !
- Euh... C'est toi Scott ?
- Oui.
- Que me veux tu ?
- Moi non aussi je ne suis pas enchanté de devoir te parler mais ce qui se passe est grave.
Dean semble moins réticent à devoir écouter les paroles de la personne à laquelle il vout une haine immense.
- C'est si grave que ça ?
Aucune réponse.
Dean fixe son portable.
- C'est une blague ! Il a raccroché ! La prochaine fois que je le vois je le nique !
On frappe à la porte.
Décidément !
Dean se lève péniblement. C'est vraiment une journée fabuleuse aujourd'hui ! En a-t-il seulement connu une ? Une journée vraiment fantastique et ceux sans aucune ironie. Peut être que si en fait. Ce jour où il l'a rencontré sous la pluie...
Il ouvre la porte perdu dans ses pensées.
Il est réveillé par un coup de poing dans son visage.
- Ça va pas la tête ?!!
Il relève la tête. Scott agite le poing qu'il a utilisé pour le frapper et le fixe avec dégoût.
- Scott mais qu'est ce qui te prend ?!
Un sourire diabolique déforme le visage du blondinet.
- Ce n'est qu'un début. Je peux t'assurer que tu ne seras plus en si bon état à la fin ... Dean !
Dean se lève et évite le poings qui fuse de nouveau vers lui. Il attrape Scott par le col et il l'immobilise.
- Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire ? Tu es toujours aussi con à ce que je vois !
Scott le défie du regard.
- Tu vas voir ce qu'il en coûte lorsqu'on s'en prend à moi ! D'ailleurs tu devrais savoir depuis le temps non ?
Scott s'apprête à encaisser les coups.
- Vas y défoule toi sale brute ! Mais avant je veux savoir une chose !
Dean sourit à moitié. Scott n'a pas changé. Toujours à parler inutilement !
- Et quoi ?
- Que lui as tu fait ?
Dean ne comprends pas. Scott le regarde droit dans les yeux le défiant encore une fois.
- Qu'as tu fait à Jade !
Entendre ce prénom bouleverse Dean. Il relâche son emprise et Scott tombe.
Toute la confiance de Dean s'est évaporée.
- Que... Que veux tu dire ?
- Cela confirme mes soupçons. C'est donc toi qui l'a fait souffrir.
Scott commence à partir.
- Attend ! Où vas tu ?!
- Je vais chercher Jade.
- Comment?
- Et bien sache que, par ta faute, je n'ai plus aucune nouvelles de Jade . Elle a disparu !
- Non. C'est impossible...
Elle a... disparu... A cause de... lui.
- Je suis vraiment trop con !
VOUS LISEZ
Femmes Story: Janvier TERMINÉE
RomanceJe m'appelle Jade, j'ai 26 ans et j'ai fini mes études. Je quitte Londres pour New York. J'espère que cette ville me permettra de réaliser tous mes rêves ! Non seulement le lancement de ma start up mais aussi la possibilité de vivre une histoire d'a...