Chapitre 12

137 11 0
                                    

Fiancée indesirée

- Je suis Handy Cops et je suis la fiancée de Dean . Je veux dire de Monsieur Jackson !
Sa fiancée ?
Mais qu'est ce que...
Pourquoi ne m'en avait-il pas parlé. Si il n'est pas capable de me donner un détail aussi important sur sa vie est ce que j'ai raison de le croire ?
Et puis d'ailleurs qu'est ce qu'elle fiche là elle !
- Hum enchanté... Mais je suis au regret de vous annoncer que nous n'organisons pas de mariage.
- Oh que ce serait amusant de vous voir tenir la chandelle! N'est ce pas ce que vous faites déjà ?
- Pas le moins du monde ! Avec ma maladresse je risque de brûler quelqu'un avec ma chandelle !
- En effet vous avez l'air assez maladroit. Votre retard en est la preuve !
- Vous ne pouvez pas imaginer à quel point Candy !
- Handy !
- Désolé je ne retiens jamais les petits détails insignifiants !
- C'est exactement pareil pour moi !
- Alors nous avons des points communs quelle chance !
- Oui c'est formidable nous pourrions devenir bonne amie !
- Fort bien à très bientôt ! Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accompagner mais j'ai du travail !
- Je comprends ! Vous avez de la vaine d'être passionné par votre travail ! Moi je vis plutôt d'amour et d'eau fraîche !
- Fabuleux aurevoir !
- À très bientôt je l'espère ma nouvelle amie !
- Je l'espère aussi !
Elle part et toute mol équipe me regarde de travers. Ils ne comprennent pas mon comportement.
Je vous rassure je déteste cette fille !
Et cette fille aussi me déteste !
Vous avez besoin d'un décodeur ?
On l'a refait comme cela aurait dû être !
- Au revoir !!! On ne veut pas vous voir avec vos fiançailles à la noix !
- Tu dis ça mais au fond tu es jalouse tu ne représentes rien ! C'est moi qu'il aime !

- Oui c'est ça... Mais je risque, par hasard, je te cramer la figure ! Mais sans le faire exprès !
- Vous êtes nulle.
- Je me souviens très bien de ton nom mais je fais tout de même exprès de l'écorcher rien que pour te montrer que je m'en fous de toi !
- Hum ! Mais pour qui tu te prends!
- J'en ai toujours rien à faire de toi.
- Ah ah ! Tu vais voir la prochaine fois c'est moi qui t'hmilierais !
- C'est incroyable on se déteste autant l'une que l'autre !
- C'est fou qu'on puisse haïr autant une personne !
- Dégage !
- Je m'en vais mais je te rappelle juste que je suis fiancée rien que pour que tu te souvienne que j'ai tout ce dont tu rêves !
- Oh la conn...
- J'y vais et j'ai gagner !
- La prochaine fois que tu détruirais !

Je sais pas si c'est plus clair .
Enfin pour moi ça l'est.
Cette fille...
Je ne sais pas si elle a menti à propos d'elle et Dean mais elle est dangereuse ! Je dois tout faire pour l'éloigner de cette folle. Elle ne lui fera que du mal !

Quelques heures plus tard
Je quitte les bâtiments de Evans Society, j'ai décidé de rentrer à pied aujourd'hui.
Alors que je suis dans un carrefour une voiture s'arrête devant moi. C'est Handy qui en sort. D'instinct je recule .
- Et tu n'as pas à avoir peur de moi !
- Je n'ai pas peur de toi !
- Ah ouais ? Enfin je viens te parler de Dean.
- Sans blague ...
Je vois bien que mon comportement l'étonne, elle doit penser que j'accorde beaucoup d'importance à Dean . Ce qui est totalement vrai. Mais je dois faire comme si de rien n'était pour garder l'avantage !
- Enfin bref ! Comme vous l'avez compris je suis sa fiancée...
Ce n'était pas comme si elle me l'avait répété 50 fois depuis notre rencontre. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle m'a dite.
-... et c'est en temps que tel que je vous demande de ne plus voir Dean !
Quoi !!
- Je peux savoir de quel droit vous vous permettez de m'interdir de le voir ?
- C'est ce qu'il y a de mieux pour lui .
- Pourtant il ne pense pas comme vous ! Sinon il serait venu me voir en personne.
Handy commence à perdre patience je le vois bien mais j'en ai rien à faire.
- Je ne sais pas ce que vous voulez mais je m'accepterais jamais de me plier à vos exigences !
- Pourtant c'est ce qu'il y a de mieux pour vous ! Si vous ne faites rien vous allez finir par le regretter !
Elle commence à repartir en direction de sa voiture. Au dernier moment elle se tourne et montre son plus terrible sourire.
- Enfin si ce n'est pas déjà fait !
Elle claque la portière et disparaît en un claquement de doigts.
Je la hais mais elle n'a pas complètement tord. Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment mais je sens que restais au près de Dean ne pourrait ne me mener qu'à ma perte !
Le problème c'est que je ne peux pas l'abandonner avec cette mégère. Et puis je lui ai promis que je l'aiderais . Je ne peux pas l'abandonner maintenant !
Non c'est impossible ! J'irais jusqu'au bout et cela m'est bien égal d'en subir les conséquences !
- Dean... Je t'ai fait un promesse et je la tiendrais ! Je n'abandonnerais pas JAMAIS !!

______________________

Salut les amis ! C'est génial ! Femmes Story Janvier a déjà atteint les 100 vues. Merci beaucoup à vous tous !
J'en profite pour vous annoncer que ce livre est dans " une critique pour tous". J'aimerais savoir votre avis alors n'hésitez pas !
Merci encore 💗💗💗

Femmes Story: Janvier TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant