Chapitre 4

234 23 0
                                    

Jackson Fils

1 an plus tard

Je cours aussi vite que mes talons me le permettent. Être en retard alors qu'on est patronne ce n'est décidément pas pro ! Un an s'est écoulé depuis cette soirée catastrophique. Malgré les événements de cette journée la start up est aujourd'hui en pleine expansion et elle offre grand nombre de poste ! Je suis fière de ce que j'ai fait !
Bon le problème c'est que même après tous ces mois je suis incapable d'arriver à l'heure.
- Bonjour Mademoiselle encore en retard !
- Toujours Amelia toujours! Et oui bonjour à vous aussi!
Je continue ma route et traverse le hall d'entrée en un temps record.
J'arrive devant l'ascenseur qui commence à se fermer. Je vois une silhouette à l'intérieur.
- Attendez !
L'homme dans l'ascenseur se redresse mais n'arrête pas l'ascenseur me laissant béate devant les portes fermées.
- Comment ?! Il va m'entendre celui là ! Non mais quel manque de savoir vivre !
Je fonce vers les escaliers bien décidée à pulvériser ce crétin !

J'arrive au niveau où se trouve mon bureau. Je vois un homme de dos et je le reconnais immédiatement.
- Eh vous ! On ne vous a pas appris la galanterie ou tout simplement les bonnes manières !
L'homme se retourne vers moi. Je m'approche jusqu'à arriver devant lui.
- Pourquoi est ce que vous ne m'avez pas permis d'entrer dans l'ascenseur ? Et ne me dites pas que vous ne m'aviez pas vu je sais ...
Je m'arrête. Ce regard... bleu... Je le connais. Cet homme c'est celui de la soirée. Je n'arrive pas à y croire.
- Je ne vois pas pourquoi j'aurais dû faire ça... Vous n'aviez qu'à prendre le prochain!

Non ça ne peut pas être lui. L'homme de la soirée était gentil et serviable. Tout le contraire de celui ci ! Pourtant la ressemblance de ces deux hommes est... troublante...
- Je n'avais pas le temps j'étais en retard !
- Et bien vous n'aviez qu'à être à l'heure!
Ce mec je vais...
- Mademoiselle Evans!
Ah ! Je n'avais pas vu ma secrétaire qui depuis tout à l'heure est postée à côté de ce garçon.
- Oui Silvie ?
- Cet homme c'est Monsieur Jackson !
- Jack... Jackson...

Je me tourne vers l'homme. Cet homme est Jackson ! C'est le fils de l'homme qui a travaillé avec Monsieur Sauth ! Et merde !
- Alors c'est vous la directrice de cette start up ? Bien... Je suis Jackson. Dean Jackson. Et je suis le co directeur de Jackson Père et Fils.
- Enchanté je suis Jade Evans... Et je dirige cette société.
Il me fixe.
- Jade... Alors c'était bien vous la fille que j'ai croisé il y a un an !
- C... C'était vous !
- Je suis déçu que vous ne m'aillez pas reconnu !
Je n'arrive pas à croire. Alors c'était bien lui. Comment est ce possible ? Il avait l'air d'un prince charmant il y a un an et là il est... horrible.
Il rit.
Donc il est malpoli, désagréable, prétentieux, hautain et psycopathe !
- Pourquoi riez vous ?
- La raison de ma visite était de voir si la directrice de Evans Society, l'INCROYABLE Jade Evans était si spectaculaire que ça même si c'est une femme.
Et macho en plus !
- Et ?
-Et bien je peux dire à mon père qu'il n'a pas à s'inquiéter pour ses affaires !
- Comment ?
- Vous êtes la pire directrice possible ! En retard, hystérique, incompétente... Vous voulez que je poursuive ?
- Moi au moins je suis la directrice !
- Comment ?
- Vous n'êtes pas le directeur de l'entreprise Jackson votre père vous a donné des parts juste pour que vous ne partiez de la maison ! Alors ne vous prenez pas pour je ne sais quoi alors que vous n'avez peut être aucune compétences !
Il me fusillent du regard. Ah ! J'ai touché un point sensible ! Ma fierté s'évanouit lorsqu'il se rapproche avec un air mauvais.
- Ne me jugez pas sans savoir qui je suis !
Je me perds dans ses yeux océans. Il est si beau... Ah mais qu'est ce qui me prend ! Ce mec est ton rival et c'est un imbécile ! Tu ne peux pas commencer à fantasmer sur ses yeux ! Voyant que je ne lui montre pas de résistance, trop occupée à résister à mes propres hormones, il part satisfait.
- À très bientôt je l'espère... Jade !
Je sors de mes pensées et alors que je m'apprête à le rattraper pour avoir le dernier mot, je me rends compte qu'il a disparu.
Mais quel ... !
- Connard !
- Mademoiselle !
- Excusez mon langage Sophie ! Cet homme m'a mise hors de moi !
- Vous désirez un thé ? Un café peut être ?
- Non merci ! J'ai envie d'être seule ! QUE PERSONNE NE ME DERANGE A PART SI IL Y A LE FEU !
Je hurle littéralement et je rentre dans mon bureau en claquant la porte.
Je n'aurais jamais cru que l'on puisse si vite changer d'opinion sur quelqu'un. Il y a peu je pensais que cet homme était peut être l'homme de mes rêves, il avait l'air d'un vrai prince la dernière fois, et maintenant je le hais !
"Jade!"
Je déteste la manière avec laquelle il prononce mon prénom ! Et puis de toute façon j'en ai rien à faire !

Le soir
Je sors de la société à grands pas. Les événements de la matinée passent en boucle dans mon esprit et je suis incapable de me calmer.
-Jade ?
Scott est devant moi je ne l'avais pas vu tellement j'étais perdue dans mes pensées.
-Ah c'est toi.
-Tu vas bien ?
-Non pas vraiment. Je suis un peu...
-Sur les nerfs ?
-Oui...
-Ça te dit qu'on aille en parler autour d'un café.
Scott me sourit, je ne peux pas refuser son invitation. Depuis un an il est devenu la figure du grand frère que je n'ai jamais eu. Il s'inquiète toujours pour moi et il veut toujours m'aider si j'ai un problème ou si je ne me sens pas bien.
-C'est d'accord.  

Un peu plus tard
-Je comprends pourquoi tu étais si en colère !
-Ce Dean Jackson est d'une arrogance !
-Moi aussi je n'arrive pas à le supporter ! Ce mec... c'est une ordure!
-Tu y vas peut être un peu fort ! Il n'est pas très aimable mais...
-À ta place je resterai éloigné de ce type !
Ça sonne plus comme un ultimatum qu'un conseil. Scott déteste Dean ça crève les yeux.  Mais je ne comprends pas la raison de cette haine.
J'ai hâte de découvrir les raisons de ce qui semble être une rivalité masculine.

Femmes Story: Janvier TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant