Comment tout a commencé entre nous

12.4K 390 118
                                    

Anna avait 7 ans lorsqu'un certain Steve Bekers était entré dans son orphelinat en Écosse. Elle avait appris que c'était un grand scientifique et qu'il cherchait un enfant. Pas pour faire des expériences, rassurez vous ! Non c'était juste un homme seul qui cherchait la compagnie de quelqu'un seul, comme lui.
Il avait la quarantaine. Était quelqu'un de très riche, et passionné par son métier.

Il fit le tour de l'orphelinat, en espérant trouver cette petite fille ou ce petit bonhomme, qui aurait accepté de venir avec lui. Tous les enfants avaient peur. Le fait de savoir que c'était « un médecin » comme ils disaient, les effrayaient. Lorsque M.Bekers arriva dans le dortoir, les enfants étaient tous en ligne, debout devant leur lit respectif. Le scientifique marchait en silence devant eux. Tous voulaient trouver une famille. Mais, certains  pleuraient car ils avaient peur d'être choisis et de servir de cobaye.

Steve s'arrêta devant une petite fille aux cheveux bruns, qui ondulaient avec de petites boucles anglaises, des yeux bleus azure, un nez fin et des lèvres rosées. C'était bien évidemment Anna. Il la regarda longuement. Et fini par s'accroupir devant elle et lui dit tout simplement : « Bonjour, comment t'appelles-tu ? »

La jeune demoiselle avait répondu tout naturellement avec un petit sourire :

- Je m'appelle Anna.

- Et moi je m'appelle Steve Bekers et je suis ravi de faire ta connaissance Anna.

- Moi aussi M.Bekers.

Le scientifique détailla la petite et au bout de quelques secondes fini par demander.

- Ça te plairait de vivre avec moi à New York ? Si tu refuses ce n'est pas grave je ne t'en voudrais pas.

Anna regarda l'homme qui était devant elle puis la dame qui était la surveillante du Mardi. Cette dernière lui lança un regard et un sourire qui voulaient dire « vas-y c'est ta chance »
Puis la petite reporta son attention sur M. Bekers.

- Oui cela me plairait beaucoup.

Steve sourit suite à la réponse de Anna et lui répondit.

- Et bien c'est très gentil à toi. Si tu es prête à partir, nous pouvons y aller ce soir.

- Je dois juste prendre ma valise et je suis prête monsieur.

Steve se tourna vers la femme à ses côtés.

- Si vous disposez de tous les papiers nécessaires pour l'adoption, vous pourrez partir dans deux heures.

- Je pense tout avoir.

- Et bien parfait, suivez moi.

Steve commença à suivre la dame et se retourna vers Anna et lui dit.

- A tout à l'heure Anna.

- A tout à l'heure M. Bekers.

***

Anna finissait de boucler sa valise, qui avait été très vite faite puisque rien n'était à elle. Elle était arrivée dès sa naissance dans cet orphelinat. Elle n'avait pas de nom de famille et son prénom, c'était les femmes d'ici qui lui avaient trouvé.

Les autres enfants disaient qu'elle était folle de partir avec lui. Que c'était un psychopathe qui allait la tuer et la mettre dans son congélateur. Suite à cela, Anna avait répondu, « Au moins je serai morte en ayant vu autre chose qui ces 4 murs ».

Non, elle n'était pas folle. Elle savait très bien que Steve était quelqu'un de gentil et qu'il ne lui ferait aucun mal.

Une heure s'était écoulée lorsqu'elle aperçut Steve sortir du bureau de la surveillante du mardi.
Elle avait marché jusqu'à lui avec sa petit valise. Il lui avait tendu une main quelle avait accepté.

- Il faudra pensez à lui acheter des vêtements car je ne lui ai mis qu'une tenue de rechange, les autres habits appartiennent à l'établissement et nous avons beaucoup d'enfants.

- Ne vous inquiétez pas je comprends très bien.

Suite à des embrassades de quelques camarades et de plusieurs femmes de l'orphelinat venus lui dire au revoir, Anna et Steve sortirent du bâtiment.

C'était bon de sortir de l'enceinte de cet endroit. Anna regarda Steve et lui dit.

- Je suis très heureuse Monsieur que vous m'ayez choisi.

- Et moi encore plus que tu ai accepté.

Ils s'étaient souris. Un sourire remplit de bonheur que nos deux protagonistes n'avaient eu sur les lèvres depuis longtemps.

Ils étaient montés à bord d'une grande Mercedes en direction de l'aéroport, pour aller à New York.
C'était le plus beau jour de tout la vie d'Anna. Elle n'était jamais montée dans ce genre de voiture et encore moins à bord d'un jet privé, ou plutôt elle n'avait jamais pris l'avion tout court.

Tout au long du trajet elle avait laissé sa main dans celle de Steve. Elle se disait qu'il allait être le père qu'elle n'avait pas connu.

***

Cela faisait 2 heures qu'ils étaient dans les aires. Ils n'avaient fait que de parler d'eux tout le long du trajet. Anna avait raconté tout ce qu'elle savait d'elle à Steve et lui essayait de lui dire le plus de choses possibles sur lui. Son travail, ses proches, quelques anecdotes de sa jeunesse dont la petite riait et beaucoup d'autres choses qui faisaient qu'Anna trouvait cet homme passionnant.

***

Voilà comment tout avait commencé. Une simple fille adoptée par un scientifique milliardaire solitaire. Anna avait appris très vite à connaître l'homme qui était désormais son père. Ils étaient devenus rapidement très complices et ne pouvaient se séparer l'un de l'autre.
Elle faisait partie de sa vie et lui de la sienne.

Quand tout a basculé (Spider Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant