Nouvelle vie, nouveau lycée

5K 233 37
                                    

7h. Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux pour me rendre compte dans quelle pièce je me trouve. J'ai encore du mal à réaliser que je suis chez Tony Stark, dans la tour des Avengers. Je me lève et enfile des habits que j'avais préalablement préparé. Si vous aviez pu voir l'armoire d'habits que m'a acheté Pepper, je crois que toutes les filles de la planète seraient vertes de jalousie ! J'ai opté pour un slim noir, un t-shirt blanc avec un petit motif représentant ce signe ✌🏻, une veste en jean, et mes Vans en damier noires et blanches. Je fais un brin de toilettes et mets un peu de mascara avant de descendre à l'étage du dessous prendre mon petit déjeuner.
Lorsque j'arrive dans la cuisine, il y a déjà plusieurs personnes présentes. Je salue tout le monde et remarque l'absence de Tony.

- Tu prends quoi comme petit déj' ? Me demande Pepper.

- Un chocolat chaud, un jus d'orange et une tartine de beurre s'il te plaît.

- Je te fais ça tout de suite.

Thor arrive et se met sur la chaise à côté de moi.

- Alors, prête pour ton premier jour d'école ?

- Ouais, dis je timidement.

Il me détaille avec un sourire en coin.

- Tu vas faire des ravages ! Il se penche pour me chuchoter ces quelques mots d'une manière pas du tout discrète, et surtout chez les garçons !

- Ne lui met pas des choses débiles en tête, veux tu ?

Je reconnais la voix de Tony qui vient de faire irruption dans la cuisine.

- Papa poule fait son entrée !

Tony lève les yeux aux ciel sous mon rire gênée.

- Comment veux tu qu'elle me respecte lorsque tu es à côté de moi ?

Pepper arrive chargée d'un plateau avec pleins de viennoiseries, de boissons en tout genre et de fruits qu'elle pose au centre de la table.

- A table ! Dit elle joyeusement.

Après avoir prît un petit déjeuner complet, je repars dans ma chambre me laver les dents. Je parviens à entendre la voix de Tony dans mon interphone me prévenir qu'Happy est en bas et qu'il m'attends. Je descends et monte dans la voiture. Avant de partir, Tony me donne un billet et me dit.

- C'est pour ton déjeuner et, il me tend un petit sachet avec des gâteaux à l'intérieur, tient c'est des cookies au cas où tu aurais un petit creux. Bonne journée Anna !

Je le remercie et lui fait un signe de main lorsque la voiture quitte la propriété. Il est trop mignon avec moi. C'est vrai, il a des réflexes de père sans jamais l'avoir été. Il fait tout pour être le papa parfait et j'avoue que j'aime bien ça, ça me fait rire.
10 minutes plus tard, nous arrivons devant le lycée et je commence à stresser. Happy le remarque et me regarde dans le rétroviseur.

- Tout va bien se passer Anna.

- Merci Happy, répondis je avec un sourire.

Je sors et je vois Peter se diriger vers moi, tout sourire. J'entends la voiture d'Happy repartir derrière moi.

- Hey, lui dis je.

- Salut ! Alors tu en dis quoi ? Il se retourne et désigne le bâtiment qui se trouve être le lycée.

- Il est plus grand que ce à quoi je pensais. Et pourtant je l'ai déjà vu.

- Grâce à ta puce ?

Je fais un sourire et détourne le regard.

- Aller viens je vais te faire visiter.

Je suis Peter pendant une bonne quinzaine de minutes, il m'explique tout ce qu'il y a à savoir sur l'établissement. Soudain, lorsque Peter ouvre mon casier pour me le montrer, un autre garçon arrive et lui fais un «tchek ». Je le regarde attentivement tout comme lui et il me dit joyeusement.

Quand tout a basculé (Spider Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant