The Party

4.2K 180 193
                                    

- J'en ai pour deux secondes !

Peter quitte le véhicule pour aller dans son appartement afin de changer de t-shirt et dire à sa tante qu'elle ne l'attende pas ce soir. Je regarde les environs par la fenêtre. Le quartier dans lequel ils vivent est vraiment défavorisé... Les hauts buildings en verre du quartier des affaires de New York ont laissé place à des logements ouvriers anciens et des immeubles en piteux état. Happy me jette un coup d'il dans le rétroviseur.

- Tout va bien ?

- Oui ça va, répondis je la tête ailleurs. J'espère que tous ces allés et retours ne vous dérangent pas ? Dis je en pensant au rôle de taxi qu'endosse Happy pour moi.

- Ne vous en faites pas.

Il soupire.

- Il en met du temps, pire que vous quand vous allez en cours...

Je m'esclaffe. Quelques minutes plus tard, je vois Peter descendre les escaliers de secours à toute vitesse avec une veste sous le bras droit et son sac à dos dans la main gauche. Il se presse de rentrer dans l'habitacle. Minute, c'est quoi cette odeur ?

- Eu... Peter... C'est de toi que provient cette odeur bizarre ?

Un parfum plutôt fort envahit ma tête. Je vois Happy lever les yeux aux ciel en esquissant un sourire en coin.

- Monsieur Parker semble avoir mis du parfum pour que vous puissiez le suivre à la trace chez son ami.

Je ris suite à la pique de notre chauffeur. Peter lui lance un regard noir.

- Je me suis dit que j'allais faire un effort, tu devrais plutôt me remercier, me rétorque t'il.

- Te remercier ? Te remercier de quoi au juste ? Du fait que je ne puisse plus m'approcher de toi à moins d'un mètre sous peine de voir mon odorat disparaitre ? Riais je.

Ma réflexion fait rire Happy et même Peter a du mal à ne pas rire.

- N'importe quoi, marmonne t'il.

* * * * * * * * * *

Arrivés à la maison, Peter et moi montons directement à l'étage des appartements.

- Je vais me préparer, je n'en ai pas pour longtemps, tu m'attends là ?

- Pas de problème.

J'entre dans ma chambre et dépose mon sac sur le bureau. Qu'est ce que je vais mettre ? J'ouvre l'armoire remplie de vêtements que je n'ai encore jamais porté. On va faire simple, j'ai pas envie d'être le clown de service. Je ne veux surtout pas faire honte à Peter, même s'il ne me le dit pas, je sais combien cette soirée est importante pour lui.

- Alex, à ton avis, qu'est ce que je dois porter ce soir ?

"Une robe de mi-saison serait idéale. Pensez à prendre une veste, les soirées se rafraichissent. Pour les chaussures, je vous conseille de ne pas mettre de talons. Vous pourriez avoir mal aux pieds à force de danser."

- Merci Alex.

" A votre service"

Je décide d'opter pour cette tenue. Au moins je serai à l'aise.

 Au moins je serai à l'aise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Quand tout a basculé (Spider Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant