Je suis dans la voiture avec Tony à mes côtés. Il a décidé de laisser Peter rentrer chez lui en disant que maintenant c'était lui qui allait me protéger. C'est dommage. Pendant les deux jours, durant lesquels j'ai préparé mes affaires, on a pas mal discuté. C'est quelqu'un de très gentil. Et je dois dire que ses figures gymnastique m'ont impressionné. Pareil pour la matière de sa toile. Il ne le sait peut être pas mais j'en ai prélevé un échantillon pour l'analyser.
Tony m'a dit que je ne serais pas toute seule à la maison. Il y a pas mal de monde qui habite avec lui apparemment. Je stresse un peu. Je veux déranger personne.
La voix de M.Stark me parvient.
- Je suis plus rassuré maintenant que tu es à côté de moi.
Je lui fais un sourire.
- Vous savez je m'en sortais bien toute seule aussi.
- Peut être mais j'ai juré à ton père de te protéger. Or si je ne te vois pas je ne peux pas le faire.
Je détourne les yeux et regarde par la fenêtre. Ils habitent à la campagne.
Tony m'a dit qu'il y a quelques temps il avait eu des problèmes avec certains membres des Avengers, dont Captain America. Mais qu'aujourd'hui c'était réglé.
La voiture arrive sur une petite route où je vois un gigantesque bâtiment avec un grand A gravé dessus, je suis ébahie. Je pensais pas qu'il y aurait tout ça, des camions, des avions, des vaisseaux... Je n'imaginais pas que j'allais vivre dans les locaux des Avengers ! Je croyais que Pepper et Tony avaient une autre maison.
- Ça te plaît ?
- Ah... oui oui c'est... c'est très bien.
- Heureux que cela te plaise.
On descend de la voiture et je vois un camion transportant quelques uns de mes cartons avec surtout la machine de mon père. Tony se précipite vers le chauffeur et lui demande
- J'espère que rien n'est cassé.
- J'ai fait comme j'ai pu M.Stark, soupire le livreur.
Tony se tourne vers moi,
-Bon, je vais appeler des gens pour vous aider et monter tour ça au 2ème étage, il y a une porte avec écrit Anna dessus.
- Bien monsieur.
Stark me fait faire le tour de la propriété, mine de rien il y a pas mal de choses à faire dehors. Il y a une piscine intérieure et extérieure, un terrain de football, de tennis, de golf, une salle de boxe, de gym et un terrain pour s'entraîner à la course.
- Aller viens, je vais te présenter mon équipe.
On se dirige vers l'ascenseur de verre qui nous permet d'accéder tout d'abord aux ateliers. Tous les mécaniciens, chimistes et d'autres encore me souhaite la bienvenue.
Puis, au rez-de-chaussée ( oui parce une bonne partie du bâtiment est enfuit sous terre enfin bref c'est assez compliqué à expliquer), on arrive dans la partie privée du bâtiment. Tony entre dans la pièce le premier et je découvre devant moi une salle énorme dotée d'une cuisine, d'une salle à manger et d'un salon avec vue sur la piste d'atterrissage des avions que l'on peut voir garce au mur de verre. Je remarque que pas mal de monde est assis à la table.
-Je vous présente Anna, elle va habiter avec nous à partir d'aujourd'hui.
Tous me sourient et me saluent. Je suis assez impressionnée et je bafouille deux ou trois choses.
-Bon-bonjour.
- Ne sois pas impressionnée, ils sont peut être pas très agréables à regarder mais ils sont sympas.
VOUS LISEZ
Quand tout a basculé (Spider Man)
FanfictionAnna, une jeune fille de 17 ans, est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La seule petite chose qui la différencie des autres, c'est une micro puce dotée d'une batterie à hydrogène dans son cerveau. Comment sa vie a t'elle basculée pour posséder ce...