Le pouvoir de la force

4.2K 194 39
                                    

Point de vue de Anna

J'avais décidé de me mettre pour l'échauffement avec Jenny, une fille que j'ai rencontré dans les vestiaires. Elle est super sympa, on discute en même temps qu'on se fait des passes. Elle est de taille moyenne, fine, blonde avec des yeux bruns encadrés de petites lunettes violettes.

 Elle vient du Texas d'après ce qu'elle m'a dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle vient du Texas d'après ce qu'elle m'a dit. Ses parents se sont séparés il y a 3 ans et elle a du faire un choix. Elle est très bonne en langues vivantes mais c'est une vraie catastrophe en ce qui concerne les sciences. J'ai beaucoup ris avec ses anecdotes sur les expériences de chimies qui ont mal tournées ! C'est une aussi une fille passionnée d'histoire surtout de l'époque des chevaliers en Europe. J'aime bien les gens qui m'exposent leur point de vue sur divers sujets. Ça me permet d'avoir plusieurs versions des faits.
Lorsqu'on a fini de s'échauffer, la partie commence. Il y a deux équipes de filles et de garçons. Premier match opposera les deux équipes féminines l'une contre l'autre, ensuite au deuxième se sera au tour des garçons de se mesurer les uns contre les autres, lors du troisième aura lieu les filles perdantes contre les garçons perdants et enfin le quatrième opposera l'équipe des garçons gagnants contre celle des filles.

Le premier match débute, je suis avec Jenny. Je fais de bonnes passes mais j'en fais parfois de mauvaise pour jouer à peu près normalement. Je vois que Peter me regarde en haut des gradins. Il doit se demander qu'est-ce que je fait, pourquoi je ne joue pas correctement. C'est une technique pour paraître normal je ne vois pas le soucis.
Mon équipe a gagné 2-1. Je laisse la place à celle de Peter sur le terrain. Il n'a pas de chance, lui et Ned ne sont pas ensemble. Jenny et moi montons les escaliers pour se placer dans les gradins. Je vois les garçons se diriger vers nous.

- Beau match Anna ! Me dit Ned.

- Merci et bonne chance !

Ned continue sa descente. Peter s'arrête à côté de moi et Jenny et me dit avec un sourire goguenard.

- T'as raison de lui souhaiter bonne chance parce qu'il en aura besoin contre moi !

Je rigole.

- Mais bien sûr monsieur le narcissique j'avais oublié que tu étais parfait !

- Tu devrais le savoir depuis le temps, il me fait un clin d'œil et s'éloigne.

- Vous vous connaissez depuis longtemps toi et Peter ?

- Non pas vraiment mais on a passé pas mal de temps ensemble ces derniers jours et je le connais plutôt bien maintenant.

-Ho...d'accord.

- Et toi tu le connais ?

- On est dans la même classe depuis le collège mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il est toujours avec Ned alors j'ose pas trop les déranger.

- C'est des gens très sympathiques crois moi.

On s'assoit pour regarder le match des garçons. Je dois reconnaître que Peter est très bon. Je pense que ses reflex sont dus à ses gènes d'araignée. J'ai regardé plusieurs vidéos sur internet de ses interventions. Je sais que c'est son équipe qui va gagner, je vais donc devoir jouer contre lui. Je veux le remettre à sa place, pour cela il faut que mon équipe gagne. Je compte bien m'appliquer cette fois ci. J'étudie chaque geste des garçons. Je les mémorisent afin de pouvoir parer chaque attaque. Son équipe gagne 4-2. Beau match. Ned a l'air déçu, je descends des gradins pour venir à ses côtés.

Quand tout a basculé (Spider Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant