La fille du dernier rang

2.9K 127 9
                                    

« Je vous recommande de vous levez tout de suite, sous peine de ne pas pouvoir prendre votre petit déjeuner »

Déclare Alex alors que je viens d'appuyer sur la touche « snooze » de mon réveil pour la troisième fois.

- Tu as sans doute raison, riais je en repoussant ma couette et en bondissant du matelas pour me diriger vers la salle de bain attenante.

Aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me lever. Le dîner d'hier soir était super, mais s'est fini assez tard.
Alex me fait un topo sur les informations du jour pendant que je prends ma douche, comme d'habitude.

- Il est quelle heure ? Demandais je en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette.

« 7h21. Vous allez être en retard » me signale t'elle.

Ok, là c'est pas bon. Je cours vers le dressing et me prends les pieds dans le tapi central, je pousse en juron et soupire.

- Alex, donne moi la température.

« Le temps est nuageux. Risque de pluie dans 3h de 83% . La température maximale sera de 14 degrés à 15h. Température actuelle: 11 degrés. »

Ok je vais opté pour des vêtements plutôt chauds, sans oublier de prendre mon parapluie.

Ok je vais opté pour des vêtements plutôt chauds, sans oublier de prendre mon parapluie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je me brosse les cheveux et finis de les sécher en vitesse avec le sèche cheveux. Je fais vite une queue de cheval assez haute, mets un peu de mascara et choisis une paire de boucles d'oreilles qui traine sur ma coiffeuse. Je cours ensuite vers l'ascenseur afin de me rendre à la cuisine pour un petit déjeuner rapide.

Lorsque j'arrive, tout le monde est déjà entrain de s'empiffrer de toute sorte de viennoiseries. Je salue l'ensemble des super héros et dépose un baiser sur la joue de Tony, qui lit un article sur sa tablette en buvant son café, et sur celle de Pepper, occupée à beurrer une tartine. Je me dirige vers le frigo et saisis la bouteille de lait jusqu'à ce que Pepper me signale:

- Ton chocolat chaud est déjà sur la table.

Je m'assieds donc à ma place et bois rapidement la boisson chaude, qui ne l'est plus vraiment...

- Il à dû refroidir le temps que tu descendes. Tu as eu une panne de réveil ? Me demande Pepper en rigolant.

- Non pas vraiment, c'est plutôt moi qui ai traînassé pour me lever, répliquais je en croquant dans un croissant.

Voyant que je suis pressée, Pepper ne perd pas de temps à me faire la discussion. Je remonte quelques instants dans ma chambre pour me laver les dents et prendre mon sac. J'arrive finalement complètement essoufflée dans la voiture, ce qui fait rire Happy.

- J'ai failli partir sans vous.

- Ça m'étonnerait beaucoup, m'esclaffais je en bouclant ma ceinture.

Quand tout a basculé (Spider Man)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant