Je dois dire que rien ne m’ébranle facilement, je suis du genre à afficher un calme stoïque en toute circonstances, mais pour le coup j’étais fascinée. J’en ai vu des mecs beau, sauf que, celui là c’est carrément le niveau supérieur. A dire vrai il n’est pas beau, beau beau. Il est sexy en diable, il dégage un truc de ouff.Je sentais de la chaleur sortir de mon corps. Le parfum que j’avais mis derrière mes oreilles et mon cou s’était mis à embaumer autour de moi tellement j’avais chaud. Il sourit
Wallah mon cœur s’est arrêter de battre j’étais encore en vie grâce à ce sourire. Mon visage était figé. J’étais paralysée pas un mouvement rien. J’étais comme hypnotisé. Un vrai africain comme je les aime, la peau noire, les dents blanches. Une rangée de dents parfaite. Si comme moi vous êtes du genre à regarder les dents d’un homme dites le. Dents et doigts 😂😂😂.
- Bonsoir moi c’est Brahim. Brahim Sow.
- Je, je... Pourquoi il me fait perdre mes moyens des mecs beau j’en vois tous les jours. Avant d’avoir le temps de répondre il tire la chaise en face de moi et s’assoit il avait son verre à la main. Si moi je joue à la fille timide lui c’est le gars sûr de lui. Je me ressaisie.
- Aïda Diakité.
- Vous êtes sûr d’être bambara ? Me lance-t-il avec un demi sourire.
-Et moi des peulhs aussi noire que vous j’en vois pas souvent répondis-je du tac au tac ma verve me revenant tout à coup. Il sourit.
- En tout cas vous avez la langue pendue d’une sénégalaise
😮😮😮- Pourquoi les maliennes se laisse faire ?
- Non, mais elles sont plus dociles que les sénégalaises. Elle n’attaque pas les gens.
- Je vous ai pas attaqué, j’ai répondu.
- En me critiquant au passage sur la couleur de ma peau
- Je vous critique pas c’est juste un constat. Un peulh pur souche à la peau clair
- Pas forcément
- Historiquement si
- Il se sont beaucoup mélanger depuis le temps
- C’est se que je dis, vous devez avoir subi beaucoup de mélange
- Et moi se que je dis c’est qu’une malienne ne cherche pas toujours à avoir le dernier mot.
- Ne me dites pas que qu’elle se taise et se contente de dire oui à tout sans jamais broncher. Si c’est ça votre définition de la femme ils vous faut créer une nouvelle race que vous appellerai « les soumises »
- Vous, vous êtes bien une sénégalaise. Insoumise jusqu’à la racine des cheveux.
- Non je suis malienne.
- Et vous parlez bambara
- Non.
- Vous êtes déjà allez au mali
- Non plus.
Il sourit d’un sourire hypocrite qui voulait tout dire.
- Je crois qu’on peut s’arrêter la. Alors Aïda, qu’est ce qu’une jolie fille comme vous viens faire ici.
- Chercher un mari, vous venez de le dire à l’instant.
Souvent une franchise brutale peut-être un bon moyen de cerner son interlocuteur et je suis du genre directe. Et ce gars est du genre insolent.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...