CHAPITRE XXX

15.1K 1.9K 44
                                    


Ce qu'Estelle ne savais pas c'était quand ce moment précis je frôlais la crise de nerf et qu'enceinte ou pas j'allais la bouffée tout cru. Je vais la massacrer. 

Et BAME mon poing dans ca jolie petite gueule de pouta.

Je venais de lui fendre la lèvre inférieure. Il y avait un peu de sang. Elle était tombé à  la renverse.

Je le lui ais dit. Personne ne touche à  mon bébé.

-    Ça tu vas me le payer. Tu vas accoucher en prison. Sale pute

Je sortis sans pression mon téléphone de mon sac et je commençais à la filmer

-    Tu vas rien dire.

-    Quoi ???

-    Tu vas rien dire parce que si tu sembles l'avoir oublié tu es mariée au ministre de l'intérieur pas à mon mari. Un seul mot un seul geste et je publie cette vidéo de toi trainant parterre, filmé par la femme dont tu te tapes le mec. Peu importe qu'il y ait des preuves ou pas. Tu sais déjà que c'est foutu d'avance se sera ta paroles contre celle de tout le pays. Cette vidéo aura fait le tour des réseaux sociaux Facebook Instagram Snapchat. Je vais te briser tout le monde va te tourner le dos personne ne veut d'une femme infidèle, ton mari te laissera tomber. Tout notre cercle d'amis sais que Brahim était ton ex. Si vous êtes un couple adultérin aucune de tes copines ne te laissera plus approcher son mari sois en sûr. Je vais tellement jouer la femme meurtrie et blessée que j'inspirerai la compassion à tout le monde. Quand à Brahim, il ne me quittera jamais tu viens de me fournir un bon élément de pression s'il à autant besoin de ce bébé pour sauver son père il fera tout ce que je lui demanderai. Y compris te quitter toi. Il me reste encore 4 mois avant l'accouchement. Je le mènerai à la baguette. Bien-sûr je lui demanderai tout ça par écrit et à la première entorse au contrat il perd tout. Dis moi tu penses qu'il renoncera aussi facilement ? Si prêt du but ? À quelques moi à peine de la naissance du bébé ? Moi je ne le crois pas. Ha oui une dernière chose. La garde exclusive de mon bébé en cas de divorce sera une des conditions irrévocable. Merci de m'avoir prévenu de vos plans.

Elle était toujours assise sur le sol et me regardait avec de gros yeux la bouche en O

-    Ho... tu as l'air étonné ? Sérieusement tu pensais que j'allais divorcer ? Ta petite scène devait me faire rentrer chez moi en pleures, et m'apitoyer sur moi-même désolée de te décevoir. Je ne le quitterai pas, juste pour que toi tu ne l'ai pas. Ne me regarde pas avec ses yeux. Aux pays des pétasse les salopes sont reines. Je ne suis ni gentil ni naïve et tu es entrain de découvrir mon vrai visage. Maintenant si tu permets je vais faire comme si cette conversation n'avait jamais eut lieux et profiter de tous les avantages que ce mariage a à m'offrir. Une dernière chose si je fais croire à Brahim que la santé de son enfant pourrais être compromise par ça maitresse...  crois moi il te fera dégagé en moins de deux. Il a bien trop à perdre.

Le vigile s'approcha il venait de remarquer Estelle au sol qui saignait de la bouche.

-    Ça va madame ?

-    Oui madame est la femme du ministre de l'intérieur aidait la à  se relever. Je l'aurait bien fait mais je suis enceinte d'un bébé trop précieux pour son papa

Le vigile s'exécuta.

-    Désolée Mme, mais qu'est ce qui c'est passé

-    Je... je

Je lui montrais mon téléphone

-    Je suis tombée

-    Voilà elle est tombée heureusement pour elle c'est dans un hôpital donc ça va.

Mariage Arrangé Et ManigancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant