Sama belle mère bi nekkeu toubab bi dessna. Bouy nieuw dou tago. (Ma belle mère pas si blanche que ça qui se pointe chez les gens sans appeler) 🙁🙁🙁. Je me cachais derrière Brahim
- Maman ???
On c'est levé d'un coup j'ai failli tombé. Heureusement Brahim m'as rattrapé avant la chute fatidique sheutetetetetete.- Je t'avais dit qu'on devait appeler d'abord ? La on est vraiment mal tombé dit ma belle sœur .
Une jeune femme au teint noir d'à peu près ma taille avec des braids à la américaine. Aussi belle que sa maman. Leur mère par contre avait le teint clair sûrement c'est leur papa qui était noir. Il doit avoir le sang très très fort. Père inconnue au bataillon pas de photos rien du tout. Je savais juste qu'ils ont divorcé quand Brahim était au lycée, sinon pour le reste je n'osais pas trop demandé. Je voulais que cela vienne de lui-même.
- Mais on voulait faire la surprise pour son anniversaire
Pour une surprise quelle surprise. ☹☹☹. On appelle avant ishhhh. Et si on était pas là ? On aurait pu partir pour l’annif après tout. En plus pour faire la surprise fallait venir avec le gâteau aussi.
- Vous arrivez juste à temps pour le gâteau dis je
Toujours derrière Brahim
- Et je suppose que le gâteau c'est toi ?😁😁😁 dit ma belle sœur
Je mourais de honte ho mon Dieu. Elle avança vers moi et me pris dans ses bras.
- Trop contente de te voir enfin. T'en fait pas pour la tenue on a tout compris
La Honte.
Brahim se leva et prit ça mère dans ses bras.
- Ça fait plaisir Maman. Tu m'as manqué depuis le mariage.
- Je suis la mon fils. Toi aussi tu m'as manqué mon seul et unique garçon- Est-ce que tu en a un autre ? J'avoue que je me pause des questions tu dis ça tout le temps. Si vraiment c'est on unique fils. Je vois pas pourquoi préciser.
- Ho sœurette on est pas dans un de tes cabinets ou tu analyses les gens un peu de calme.
- Rabat-joie
- Arrêtes de parler vient me faire un bisous.Ma belle sœur sociologue de profession. Et en même temps prof assistant dans une université. Il enlaça sa sœur pendant quelques secondes, en silence. Moi je me sentais toute petite.
- Alors comment tu vas ?
- Comme un charme
La vielle et moi on se fit une accolade assez maladroite. Ma tenue ne m'aidait vraiment pas.
- On vous attendait d'ici deux jours
- Oui mais je voulais te faire la surprise pour ton anniversaire
- Bravo maman ils sont surpris.
- Arrêtes on s'y attendait pas c'est tout. Ou sont vos affaires ?
- A l'hôtel. On est descendu là-bas avant de venir ici
- Il y à plein de chambre Ici et vous vous voulez restez au Radisson- Mon frère chérie. C'est la première fois que je rencontre Aida et elle est déjà dans une situation compromettante. Tu imagines si on vivait ici. Aida vient que je t'accompagne tu meurs d'envie de te changer.
Elle ne croyait pas si bien dire. Je l'ai suivie à toute vitesse. Elle se dirigea vers la chambre principale. Je la regardais bizarrement.
- Oui belle sœur je connais les lieux
Je ne disais rien je la suivais juste. Si Brahim et moi avions continué à faire chambre à part elle nous aurait grillé en moins de deux la sis. Je me dirigeais vers mon armoire tandis qu’elle restait sagement sur le côté.
- Tu ne t’assois pas ?
- Pas sûr ton lit
- Pardon ?
- Tu sais Brahim et moi on a reçu une éducation très sénégalaise même si on a longtemps vécu en Europe et aux États-Unis. Je ne vais pas m'assoir sur ton lit de femme mariée et sur le lit de mon frère.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...