La bella vida. Lorsque l'on est en vac on écrit pas. On fait des whatsap à ses copines une fois de temps en temps. Juste un coucou à la va vite. Et moi je voulais profiter de tout. Donc pas de temps même pour les copines. La sakh je dois dire que c'était assez difficile, Assi n'a pas arrêté de me poser des questions sur ma nuit de noce.
Ou est le respect.
J'étais dans un petit bout de paradis. Le soleil juste comme il faut un petit peu de vent la mer d'un bleu azur ce petit hôtel entre les arbres. Je n'avais pas a me plaindre. Jamais je n'aurais pu imaginer que le Sénégal regorgeait de tels endroits. Je me serai cru a l'autre bout du monde. Loin de la pollution du surpeuplement de Dakar.
Les longues marche sur la plage et puis la nourriture, la chambre, tout était tellement idyllique. Brahim lui. Se comportait comme un mari amoureux et attentionné et la fois ou se singe à plongé sur moi et que je courus me cacher dans ses bras en criant il était plié de rire mais en même temps plein de compassion il me plaça derrière lui pris le singe et réussi à me poser sur mon épaule toute peur disparu il pouvait être tellement patient et adorable mon Dieu sauve moi de ses griffes, lui vivait un vrai mariage moi par contre j'étais toujours dans le doute.
Je ne pouvais m'empêcher de me dire que j'avais touché le gros lot est que s'il se comporte comme cela dans sa vie de tous les jours. Celle qui sera sa future vraie femme pourra en être fier. Dans ces moments là je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse je me disais alors. Si j'ai touché le gros lot. Je n'ai certainement pas tirer le bon numéro.
Alors je me repliais sur moi-même et gardais cette colère intérieur que je ne pouvais ni m'expliquer ni lui expliquer. Cela se produisait surtout après l'amour je lui en voulais de me donner ce plaisir éphémère juste pour un an. Je voulais plus, étais-je entrain de tomber amoureuse de mon mari ?
Bref autant vous dire que ces moments arrivaient assez souvent on ne faisait que cela matin, midi, soir, nuit après-midi. Quand personne ne regardait, dans l'eau en pleine mer 😅😅😅 il m'a tout juste pervertis. La première fois dans l'eau j'ai carrément refusé
- Hors de questions Brahim. On est pas seul.
- Mais si bb en plus il fait nuit.
- Non il fait pas nuit il fait sombre. Et il y a encore des gens sur la plage.
- Ils ne nous verront pas. Il ne verront que des ombres. Et puis même si, j'ai le droit de faire l'amour à ma femme. Ils se diront juste que l'on est super amoureux c'est tout. En plus c'est de ta faute tu n'as pas arrêté ton défilé de maillot de bain super sexy. J'ai une érection à chaque fois que je te vois tu es super bonne bb. Et puis tu as se cul de ouff.
- Arrête ta pas honte
- De complimenter ma femme ? Non
- Je ne suis pas vraiment ta femme et l'on est pas super amoureux
Il sourit
- Pas grave ma chérie je te ferais quand même l'amour dans cette eau. Et tu vas aimer ça. Après cela tu n'auras plus jamais peur des singes.
- C'est quoi le rapport ? 😂😂😂
- Aucun mais tous les moyens sont bon pour te faire l'amour.
Il m'attrapa par les épaules et me tira fermement vers lui. Plus j'essayais de me débattre plus il aimait cela. D'une main il m'encercla la taille de l'autre il me soulevait pour que je m'agrippe à lui. Ce que je fis. Toute façon il fait toujours ce qu'il veut et moi j'aime bien cela. 😊😊😊. Et après vous connaissez la suite. Sauf que pendant le dîner j'étais en proie au même doutes je touchais à peine à mon assiette.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...