J'étais la assise sur le lit, la tête couverte d'un voile (oui, encore et toujours le voile) attendant juste qu'on lie ma vie à
celle d'un autre homme, dans environs quoi 3 ou 4 mn.J'étais toute belle ouiiii trop même. Le couturier à fait un miracle en deux semaines. Tout de blanc vêtue le bazin que je portais, resplendissait la lumière, Je sais plus laquelle de mes tantes me l'a rapporté du mali. On est pas malien pour rien heureusement.
Lorsque que je marche il chuchote. Comme disent mes parents malien la. Ha là, la coiffeuse s'est surpassé. Modestie mise à part, mon visage à fait le reste 😎😎😎. Je crane c'est bon.
Quoi vous êtes surpris ???. Ben c'est normal. Deux semaines ça passe vite. So je vous passe les détails et on arrive direct a la cérémonie.Non !!! Je pense qu'il faut quand même que je fasse un petit flash-back il c'est passé quand même beaucoup de choses.
Flash-back :
-Tu pourras lui dire que tu te marie dans deux semaines.
- C'est impossible dit ma mère on aura jamais le temps de tout préparer.
Donc elle, son soucis c'est les préparations hum c'est bon. Moi je pensais à autre chose.
-Il est où Brahim ?
-Il est parti il va t'appeler il a dit.
Hum donc pour distribuer des chéries et des babes. Et lancer des bombes nucléaire comme ça il est la. Mais après c'est moi qui encaisse. C'est ça le mariage ?
-Ma chérie dit mon père. Il faut qu'on parle. Les choses sont entrain de se faire très vite et je ne comprends pas trop comment ?
- Mais pas dois-je te rappeler que vous venez de prendre une date sans m'en informer ? Moi j'aurai dit 3 mois au moins.
- Brahim à dit la même chose. Si on la laisse faire dans deux mois nous ne serons pas encore marié. Il est drôle ce garçon. A moi il a fait une très grande impression.
Hum déjà ? C'est un rapide lui. Qu'a-t-il bien pu dire a mon père?
- A moi aussi il a fait une bonne impression. Mais je réserve mon jugement. Il faudra qu'il vienne dîner à la maison que je lui parle pour me faire une idée. Aïda pourquoi tu ne nous as jamais parlé de lui.
- Je te le répète maman. Je savais pas que se serai sitôt. En plus il voyage beaucoup donc on avait pas trouvé de créneau. Tu sais bien que je ne vais présenter à chaque fois un nouveau petit copain, j'attendais le bon.
- Et le dernier, renchéri mon père.
- Oui papa c'est ça.
En fait jusqu'à ce que je divorce. Et que je recommence ma vie de célibataire désespérée. Cela sera encore pire. Vu que quelque chose me manquera forcément, Ou quelqu'un. Tout ce que j'aurai à faire c'est de ne pas m'attacher à mon mari. Ni au mariage. Pourquoi, même moi qui disait cela je trouvais que ça sonnait faux ?
Je suppose que j'aurai tout le temps de trouver les réponses au cour cette prochaine année qui s'annonce riche en nouveautés. Je voulais faire un texto bien senti à mon future mari de pacotille, mais si vous me suivez depuis le début vous vous rendrez compte avec moi que j'ai pas son numéro.
Et puis m...
-Je vais me coucher.
- Normal dit ma mère tu dois être fatiguée.
Je lui fit un bisous, à elle est a mon père même grande je gardais toujours cette habitude du bonne nuit.
Après cela tout s'enchaîna très vite. Je n'eu des nouvelles de Brahim que le lendemain et encore très tard dans la nuit, parce que monsieur avait des choses à régler de son côté pendant que moi j'inventais des mensonges en à plus finir. J'en avais tellement dit que je ne me rappelais plus de la plus part en plus de cela ils sont énormes. Je pense que je vais finir par prendre des notes de mes mensonges. La honte !!!
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...