Il était 22h et toujours aucune trace de Brahim. J'avais mal à la tête et les yeux gonflé pour avoir pleuré toute la journée qu'est ce qui m'as pris. Je ne suis même pas comme ça en plus menacé les gens faire du chantage. Et depuis quand suis-je aussi jalouse.Lui faire une crise de jalousie à cause d'un coup de téléphone (pas n'importe lequel bien sûr, privé) mais de la à utiliser mon corps comme monnaie d'échange j'étais entrain de franchir un très grand pas vers quelqu'un d'autre que je n'étais pas.
Je me sentais mal tout cela ne me ressemblais pas et je ne voulais surtout pas que Brahim me juge ou bloque sur ce comportement qui ne m'était absolument pas familier.
Après avoir pleurer toute la mâtiné j'ai rangé ma valise et pleuré l'autre moitié de la journée je me suis fait un petit sandwich que n'ai pas mangé pour souffrir d'insomnie façon tant que je ne me serai pas excusé auprès de Brahim je continuerai à me sentir coupable. Tout cela c'est parce qu'on à couché ensemble rien que de penser ou imaginer son corps sur celui d'une autre femme me met hors de moi.
Plutôt j'aurai mis de la distance mieux je me sentirais. J'en étais la dans mes réflexions lorsque je sentis la clé tourner dans la serrure. Très bien mon « mari » était enfin de retour.
Je me glissais doucement hors de mon lit et marché pied nu jusqu'à la chambre principale. Oui je m'étais exilée dans la chambre d'amis. Je cognais discrètement à la porte.
J'entrais sans attendre une autorisation s’il boudait je risquais d'attendre longuement derrière la porte. Et il est du genre boudeur.
- Je peux te parler ?
- Waou pas de déshabillée pour m'accueillir ?
Je n'arrivais pas à définir si son ton était neutre au sarcastique. Il continua à faire ce qu'il faisait en m'ignorant royalement. Je fis un pas en avant et me lançait tout de go
- Je suis désolée
S'il m'a entendu il a fait comme si ce n'était pas le cas. Ça ne m'aidait pas vraiment mais il en fallait plus pour me faire baisser les bras, moi femme forte. Amoul ragal amoul delou guinaw (même pas peur)
- Je me suis emporté ce matin
- Rien que cela ?
- Je me suis mise en colère et…
- Mais encore
- Je t'ai fait du chantage
- Et ?
- Et quoi ?- A toi de me dire, tu as tempêté sur moi, tu m'as fait du chantage. Ensuite dis moi qu'as-tu fait d'autre
- Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je suis entrain de m'excuser et c'est pas facile
- Je l'ai remarqué je t'aide juste à bien t'excuser quant à le faire autant bien le faire
- Dis le moi toi apparemment tu as dressé une liste de mes tords dis-je en croisant les mains sur ma poitrine.
- Tu vois vraiment pas ?
- Non !
- Tu m'as menacé.Moh ki menace yi mo ko meti ? 🤐🤐🤐 eupna.
- Okay je suis désolée Brahim pour la colère le chantage et les menaces tu as raison je me suis comportée comme une gamine malpolie et crois moi je le regrette sincèrement je ne suis pas comme ça et je ne l'ai jamais été. Ce qui ce passe c'est toute cette pression ce mariage précipité le divorce à venir habité ensemble faire l'amour toutes ces sensations nouvelles que je découvre et que je n'arrive pas à gérer. Je suis désolée pour tout. Tu ne pensais sûrement pas que j'étais aussi faible quand tu m'as épousé, tu voulais une femme qui gère tout cela
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...