- Vous êtes très belle, mais je suppose que l’on vous l’a déjà ditJe souris.
Oui on me l’avait déjà dit. Mais les compliments différent selon les sentiments, lui il a juste fait un constat, un homme amoureux le dirai d’une autre manière avec un ton différents dans la voix. Il me le dirait avec un regard langoureux. Et surtout ne m’aurait pas vouvoyé.Merci, répondis-je. Je vous retourne le compliment
- Dois-je comprendre que vous me trouver à votre goût ?
- Non je veux juste être polie, les mecs présomptueux c’est pas mon genre
Il éclata de rire. Il avait un rire d’homme un rire franc et sincère et ses dents (oui toujours les dents 😉).
Le serveur arriva avec nos entrée. J’avais pris une salade de langouste( narou mako maye dara comme moma invité entrée, plat de résistance dessert dara dou dess café sakh wala thé dina ko nane ( je compte me faire plaisir au maximum de l’entrée au dessert en passant par le café et même le cure dents si il est à vendre 😄😄😄)
- Je peux avoir une bouteille de votre meilleur rouge ?
😮😮😮 hiiii sa wadji day nane sangara( il boit de l'alcool). Sheuteuteuteuteu. Je ne dis rien me contentant de faire passer la déception avec une gorgée d’eau. C’est que chez nous tamite on est de vrai musulmans quoi. Aye nane touti vin au dîner yeuffou toubab yiii mane nekouma tchi.
Le serveur revint, il presenta le vin. Il était en train de me servir lorsque je le stoppa net
- Je ne bois pas.
- Désolé dit Brahim. Et ça vous gêne que je boive ?
- Absolument pas ( ça me gêne kay bou bakh sakh ishhhh 😒😒😒)
Il bu une gorgée. Nous mangeâmes un moment en silence. Je savourais mon plat autant que possible liii mom nekhna diiii ahhhhh en plus khawma kagne lay nieuwate bayil rek ma wone wone gui
( non seulement c’est super bon mais en plus je sais pas quand je vais revenir donc autant manger😊😊😊).
-Alors Aïda vous faîtes quoi dans la vie. Vous êtes mannequin ?
- Vous posez des questions pour y répondre vous-même
- Non je suppose juste avec votre taille et tout je me suis dit…
- Que j’étais trop belle pour être intelligente ?
- Non du tout la c’est vous qui vous dénigrez. Beaucoup de femmes sont à la fois belle est intelligente. Il en faut pour poser un fond de teint
Je me mis a rire
- -Parce que vous êtes un expert en fond de teint.
- Pas vraiment je voulais juste vous entendre rire. Il est magnifique
-Quoi mon rire.
-Oui. A la fois doux est cristallin. Il sourit. Parlez moi de vous Aïda.
J’adore cette façon qu’il a de prononcer mon nom. C’est tellement sexy-Que voulez vous savoir ?
-Tout.
- Vous êtes conscient que ce dîner n’est pas assez long pour le film de ma vie
-Oui est c’est pour cela que j’espère qu’il y en aura d’autres.Ho my, il voulait me revoir. C’était trop beau pour être vrai . Enfin un homme a qui je plais et qui « me plaît » veut me revoir j’en aurai sautiller de plaisir. Je tombe si rarement sur ces relations alchimiques ou vous avez tous les deux envie de l’un et de l’autre. Mais takhawal. C’est quoi cette transformation éclaire. A la base il me prenait pour une fille intéressée. Je doute qu’il ait changé d’avis aussi vite. Alors pourquoi il veut me revoir. Je m’emballe, parce que moi je veux le revoir. Mais lui que veut il vraiment ?
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...