ÉPILOGUE

18.6K 1.7K 80
                                    

Naissance bb Aida
-    Ho Gosh she is beautiful Aida tu as fait du bon boulot

Zack ce se tenait au dessus du berceau avec son nounours XXXl est ses ballons. Qui dalle toubab la (c'est un blanc je vous dis)

-    Aida seulement

-    😎😎😎 tu es incapable de produire this little tiny and lovely thing

-    Wa Zack c'est ma fille que tu traites de choses minuscules dis je

-    Mais regarde elle est si petite

-    J'ai pas pensé cela quand elle devait sortir crois moi il avait rien de minuscule elle fait 3 kilogrammes 600

On ria de bon cœur

-    En tout cas tonton Zakaria sera toujours la pour toi mon bb. Tu imagines c'est ma filleule

-    Oui j'imagine. Tu sais que tu seras celui qui va la donner en mariage

-    QUOI ??? hors de question qu'un homme la touche ou la regarde ou même l'épouse

-    Merci frère je sais que je peux compter sur toi pour écarter tout ce qui porte un pantalon

Je les regardais à tour de rôle. Il sont sérieux j'attends les 18ans de ma fille avec impatience. Non 16. C'est deux la son bêtes. Brahim et complètement gaga de ça fille. Je dois avouer que quand le médecin me l'a tendu en disant que c'était une fille j'étais sous le choc mais un peu seulement quand je l'ai prise dans mes bras je ne savais même plus pourquoi je voulais un garçon. Je l'ai tout de suite aimé.

Brahim à pleurer ho mon Dieu c'était trop émouvant il le voulait tellement cet enfant. Peu importe le sexe. Il s'est mit à faire des promesses de la protéger jusqu'à son dernier jour.

L'amour père fille. Quand il à dit qu'il allait assister à l'accouchement le médecin ne s'y ai pas opposé. Ça le dérangé pas plus que cela. J'ai entendue une des sages-femmes derrière la porte dire à sa collègue

-    Il va être présent ?

-    Tu ne les as pas vu durant les consultations gni aye toubab legne dakay fekkei ba mouy mom. (C'est un couple de blanc bien sûr qu'il va y assister

J'ai souris toute seule. Le Sénégal je vous dit.

Et c'est ce qu'il à fait il était la pendant tout le travail. Sa mère et la mienne à l'extérieur. Le reste et arrivé dès que bébé et né et devinait qui m'a accouché.

Le docteur Mounirou en personne. Ils ont trouvé que lui ? Rien que de penser qu'il avait une vue particulière de mon vagin me fait toujours bizarre. Brrrrrr.

Il m'a dit après Aida la mariée, Aida la femme enceinte, Aida la maman 😊. Bref tout est bien qui fini bien. Ma fille est parfaite et son père et elle occupe la plus grande place dans mon cœur sinon toute la totalité. On garde quand même un peu pour ses petits frères et oui, je veux toujours un petit garçon.

Fatou Imane Sow. Fatou comme sa maman, oui on à recyclé le prénom mais on y a ajouté la touche personnelle. Imane en arabe symbolise la croyance. La croyance qu'on à eu en notre amour. C'est ce que l'on s'était promis, croire en nous et nous battre pour se mariage jusqu'à la FIN.

Le baptême c'était très bien déroulé Hamdoulah tout le monde était content. Un truc très simple avec la famille et les amis je ne pouvais pas espérer mieux. En fait si. Que Brahim pose le bb 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️ à ce rythme cet enfant ne dormira plus dans son lit et on connaît tous la suite.

Bon mon histoire est fini mais cela ne veut pas dire qu'il y en aura pas d'autre. Il sera juste difficile de faire mieux. 😊😊😊.

Peut-être que je vous reverrai dans un autre chapitre. Je vous aime.

Mariage Arrangé Et ManigancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant