- Pardon ? Je pense pas avoir bien entendu, vous pouvez répéter ?- On va d’abord arrêter de se vouvoyer. Peut-être qu’un « tu » sera plus réaliste. Veux tu m’épouser ?
- Je crois que j’ai toujours pas bien entendu
- Si tu as bien entendu on a passé 1h à discuter et tu comprenais très bien tout ce que je disais. Tu n’ as juste pas assimilé la nouvelle. Peut-être que je l’ai dit de façon abrupte, mais j’ai du mal a tourné autour du pot.
« Vous voulez m’épouser ? » J’étais complètement à l’ouest. Moi j’imaginais une soirée lui me propose le mariage
- Tu, on se tutoie.
- J’ai rien compris
- Je comprend que cela puisse te surprendre
- Je suis plus que surprise, je suis abasourdie.
- Je t’explique
- Mais j’attends que ça. C’est pas tous les jours que je reçois des demandes en mariage d’inconnu
- On est plus si inconnu que cela. Ce que je te propose c’est un mariage de raison. Pour des « raisons » qui me sont propres je cherche une femme et toi un mari
- Attendez un peu je pensais qu’on avait déjà éclairci ce point. Moi cherchant un mari ?
- Non je pense pas. Je me suis excusé de t’avoir mal jugé. Par rapport au fait que tu es une jeune femme intéressée, ce qui n’est pas du tout le cas. Mais je reste sur ma première idée selon laquelle tu cherches un mari.
- Je… Je sais pas quoi dire. Je ne cherche pas de mari. Je cherche à faire des rencontres. Vous vous me taper sur les nerfs avec cette histoire.
- Peut-être que si tu me laisses continuer je peux te faire une proposition qui nous satisfera tous les deux. Comme je disais j’ai besoin d’une femme et même si tu ne cherches pas de mari tu en as forcément besoin après tout tu es en âge de te marier.
😶😶😶 Ah bon.
- Ecoute Aïda. Tu veux faire des rencontres et la finalité de tout cela c’est rencontrer un homme avec qui partager le reste de ta vie. Moi j’abrège tout cela, je veux juste un an de ta vie. Bien sûr j’ai les moyens de t’offrir une vie de rêve au cours de cette année sans compter que je vais te dédommager gracieusement. Ce que je propose c’est un échange de bon procédé. Tu deviens ma femme et pendant 1 ans je serai ton mari à la suite de quoi nous allons divorcé en bon termes et nous repartons chacun de notre côté.
- Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et pourquoi un mariage arrangé ?
- Pour des raisons que tu n’as pas besoin de savoir. Parce que tu es la femme parfaite pour tenir se rôle tu m’as carrément bluffé pendant le dîner. De surcroît tu es belle est intelligente tu as de la conversation. Tu feras une épouse temporaire idéale. Et arrangé parce que, même s’il est faux, je veux de l’authenticité dans se mariage. Toutefois je vais pas mentir ou tromper qui que ce soit. Tu dois accepter en âme et conscience.
- Mais je vais pas accepter. Les mariages arrangés n’existe que dans les romans dans la vraie vie, c’est des vrais mariage avec des hauts et des bas, et en CDI. Dites-moi quand vous parlez de mariage authentique on devra… hé bien heu... Faire des choses ensemble. Tout d’un coup je me sentais trop timide pour parler sexe.
- Tu veux dire coucher ensemble et bien oui. Tu es une belle femme et je suis plutôt bel homme, tu penses qu’on pourra rester ensemble dans un appartement sans qu’il ne se passe rien. Moi j’y songe pas. Dés l’instant ou tu as franchi cette porte j’ai pas arrêté de regarder tes jambes. Je me suis même demandé si tu portais du coton ou de la dentelle en dessous. Alors c’est oui ? Il disait cela en m regardant dans les yeux.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...