Enfin Samedi. Je suis épuisée kou bakeu niak Brahim moy niak.Juste deux jours et il m'a traumatisée . Le jeudi avec mon insomnie je me suis réveillée en retard et pour vous dire que Brahim daf ma nappeu (il m'intimide) la première chose à laquelle j'ai pensé c'est le petit déjeuner, je l'ai fait en un temps record pendant qu'il prenait sa douche.
En temps normal j'étais déjà prête mais la j'étais à la bourre. J'étais entrain de m'habiller quand il à ouvert la porte de la chambre pour me dire
- Il est 6h40 il te reste 5mn et il est sorti
Je prends ma trousse de maquillage un peigne et un croissant. Je descend avec lui. Le reste de la préparation se fait dans la voiture. À 19h il vient me chercher.
Arrivé à la maison il me fait
- Un truc léger pour le dîner. Un steak et des pommes de terreAvant de me laisser planté la et de filer dans sa chambre il était 20h.
Quand je me couche je suis morte de fatigue et je me rappelle que je dois recommencer le lendemain. Le vendredi j'ai du mal à me lever, je suis encore en retard et je commence par lui préparer son petit déjeuner. En plus je sais même pas pourquoi je lui obéis. Je pense en fait c'est parce que j'ignore ce qu'il va me faire si jamais je désobéis. Il ouvre encore ma porte sans frapper
- Il est 6h45. Dépêches toi j'ai une réunion je ne tolèrerais pas que tu me mettes en retard
Même scénario que la veille. Je cours. Il me laisse devant la porte de mon immeuble
- 19h me dit il
Et il démarre. Wa hé. No comment. Je somnole toute la journée au bureau. Texto de Assi
« Abou me fait la tête grave il ne mange même plus à la maison »
« On échange ? Je pense que tu vas regretter Abou. Brahim ne fait que manger à la maison. »
« Heureusement demain c'est samedi je compte faire comme toi sortir l'artillerie lourde. »
« Heureusement oui. Je te le conseille dal. Fais attention tu as un bb dans le tiroir »
« Rassure toi. C'est pas ce qui va me poser problème 😊 »
Brahim vint me chercher à 19h sans faute avec un partenaire. Il veut me tuer. L'after work c'est chez moi tombant de sommeil avec un mec hyper bavard un dîné à préparer et une conversation à faire. Lui tamite un vendredi. Il a rien à faire tchiiiiiiiip.
J'avais un truc au congélateur je l'ai tellement bien réchauffé et tellement bien dressé qu'il n'y ont vu que du feu.
Il se sont régalé. Quand je me couche je suis morte de fatigue. Je me rappelle que demain c'est samedi.
Heureusement on était samedi. Je traînassais encore au lit. Il était midi. Pas question que je me lève pour qu'il me demande de lui faire quelque chose il n'a qu'à ce débrouiller tout seul.
Et puis merde je me lève je file sous la douche et je sors préparer un petit déjeuner pantagruélique je me sentais affamée et de bonne humeur bizarrement.
Je portais un tissu en voile transparent et un œil avertit pouvais voir que j'étais nue en dessous.
Brahim sorti de la chambre au moment ou je finissais de mettre la table.
- Bonjour, je lui fis mon plus beau sourire.
Il semblait surpris, mais trop de self contrôle ce gars
- Bonjour
Il s'assit. Je dois avouer que je n'étais pas très sûr de moi je me mis à le servir et à le toucher à la moindre occasion. Je m'assis en face de lui et me mis à le fixer intensément et quand il me regardait je faisais mine de regarder ailleurs. L'opération séduction à commencer 😎. Je me penchais pour qu'il ait un œil sur mon décolleté surtout que je ne portais pas de soutif. Il commençait à gigotais sur son siège est ce que j'ai réveillé le « Black Mamba » je jubilais intérieurement.
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
Storie d'amoreElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...