Le mariage et doux dé. Les bonnes choses du matin là, si j'avais su je serai marier depuis 😎.- Lève toi on est en retard
Me disait Brahim en sautant du lit. On venait de faire l'amour c'était presque devenue un rituel
- C'est ma faute peut être ?
- Ta faute et celle de ces fichus fruits de mer
- Ha ha ha tu les à commandé exprès
- Je pensais pas qu'ils auraient cet effet. Je vais prendre ma douche dans l'autre salle de bain si jamais tu n'es pas prête je te laisse ici.
- Tu dis ça chaque matin
- Aujourd'hui je suis sérieux dit il en partantJe me recouchais en soupirant de bonheur 1mois entier de pure bonheur depuis que j'avais décider de me lancer dans cette entreprise de séduction. Croyez moi la frustration peut miner un couple. Toutes ses histoires pour un oui pour un non c'était juste parce qu'on avait le temps de parler. La on parle moins on fait l'amour et on ne se dispute plus. Enfin juste de petite chamailleries n'oubliez pas que j'ai épousé un fils à maman.
En parlant de maman. Ma belle mère doit venir j'appréhende un peu cette situation d'autant plus qu'elle vient avec ma belle sœur, que je n'ai encore jamais vu elle parle souvent au téléphone avec Brahim et elle me passe le bonjour mise à part cela elle reste une totale inconnue pour moi. Brahim est super content il les adore. Moi je sais pas comment réagir. Le point positif, elles ne veulent pas nous déranger tant mieux si jamais on ne s'aime pas na kounek tokk sa keur (chacun reste de son côté) mais espérons ne pas en arriver la.
Je me lève et cours à la salle de bain. Merde je suis en retard et je ne suis pas encore patronne de la boîte. Brahim dit qu'il faillait faire profil bas et apparemment cette semaine ci serait le bon moment pour attaquer (effet de surprise ). Après une douche rapide. Je trouve Brahim déjà en train de s'habiller je fais ma prière aussi rapidement que je peux que Dieu me pardonne.
- Pas le temps de déjeuner me dit-il dépêche-toi et ensuite nous irons prendre le petit-déjeuner au café de Rome
je m'habille vite fait je porte une jupe crayon taille haute et un petit haut crop top et j'enfile par-dessus une veste en wax légère pour rester dans le style de la working girl tout dans la classe et l'élégance je vous dis j'enfile ma montre une Daisy Dixon que Brahim m'a ramené de son précédent voyage vous vous souvenez celui où Jules m'a appelé dans la voiture, par contre il ne m'a remis la montre que le lendemain du fameux jour ou plutôt de la fameuse nuit pure séduction où j'avais sorti l'artillerie lourde pour le marquer à tout jamais et croyez-moi depuis cette fameuse nuit monsieur me suit à la trace, bon quand même pas autant que je le voudrais je dois dire, mais en ce moment je sais que mane ma momé vent ( je gère ). La semaine dernière aussi il est rentré de voyage et j'ai eu droit à un non plutôt à trois parfums la vie est belle la petite robe noire et Alien de Thierry Mugler monsieur ne savait vraiment pas lequel me ferait le plus envie donc il a pris les trois et la fois précédente c'était un sac Michael Kors si à chaque fois qu'il voyage il me ramène autant de cadeaux je pourrais ouvrir un dressing rien qu'avec ça.On sortie en catastrophe de la maison après nous être embrassé comme des adolescents et en rigolant de notre immaturité je me maquille dans la voiture j'avais laissé une trousse de secours vu que dorénavant c'était devenu mon quotidien d'être en retard pas le choix quand on a un mari avec un appétit sexuel démesuré et je dois dire que moi en tant que sa femme il m'a perverti tout simplement.
- Je passe te prendre à midi on déjeune ensemble ma chérie en plus je voudrais que tu m'accompagnes quelque part
- Ah bon ou ça ?
- C'est une surprise tu le sauras lorsqu'on y sera
- Pourquoi tu fais ça ? Tu me connais moi et les surprises et ma curiosité il ne faut jamais rien me dire à l'avance
- Je sais bébé et je prends un malin plaisir à te torturer
- Tu ne perds rien pour attendre de toute façon j'ai un autre arsenal bien secret que je garde pour quand tu fais ton vilain garçon
- Tant mieux poupée tu me connais j'aime les arsenal secret me dit-il avec un clin d'œil allez descends de ma voiture
- Ok mais je veux mon bisou d'abord je l'embrassai en lui mettant plein de rouge à lèvre sur la bouche je souriais intérieurement ce sera sa punition pour la surprise. 😌😌😌.
A peine j'avais finis de m'installer dans mon bureau que Brahim me faisait un texto
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...