Vous pensez que j'ai eu le temps de mettre mon plan « Opération Séduction » en route ? Da ngene di thiakhane (Vous vous trompez).Je n'ai eu le temps de rien faire. Gérer un travaille et une maison même pour deux personnes c'est la galère et je me devais de gérer cette maison je touche 1 millions tous les mois rien que pour ça. Donc obliger.
Ensuite Brahim et très imprévisible concernant ces heures de travaille un coup il vient dîner toute la semaine.
Un coup il bosse tard et travaille même le week-end et un autre coup il emmène un partenaire dîner à la maison en me prévenant deux heures à l'avance.
J'ai du me préparer aux éventuelles surprises. Être sur le qui-vive comme un militaire, et être paré à toutes ses éventualités. J'ai dû me trouver une bonne qui vient au moins 3 fois par semaine.
Une fille calme et gentille boko kholei sakh mou rei (qui rigole tout le temps). Une connaissance à ma mère nous l'a recommandé, pour le moment elle prend son travaille très au sérieux en même temps je paie très bien et elle ne cuisine pas.
Brahim thiakh nama tchi ( est ce qu'elle va cuisiner) Mr à était très claire par rapport au fait qu'il voulait manger ma nourriture donc je suppose que c'est un bon point pour moi 😊 et mon opération séduction si jamais elle voit le jour.
Donc à ma bonne il lui reste du temps libre pour faire pleins de chose. En plus un truc de ouff yewou fadiar defar ndeki moussou ma dounde liii sama adina.
Nekkeu célibataire mo neikh rek (je me lève super tôt pour faire le petit déjeuner je n'ai jamais vécu ça de ma vie). Merci maman toi qui te lève sitôt depuis tant d'années et qui continue de prendre soin de moi.
Heureusement Brahim était en déplacement depuis une semaine déjà j'étais supposée aller le prendre à l'aéroport vers l'après-midi . A Thiès. A Thiès quoi. Pourquoi aussi loin tamite. Mais je prends tellement de plaisir à conduire sa voiture que c'est pas grave. J'irai le chercher au bout du monde. Mais à cause de la voiture. Pas à cause de lui, jamais, pas parce qu'il me manque non.
Après tout une semaine et zéro coup de fil même pas pour dire qu'il était bien arrivé. Juste un whatsap pour me demander de venir le chercher mbetté chauffeur.
Walay si je n'étais pas aussi motivée zéro opération séduction. Mais kone day yombeu torop limo ko parel tchi plan ardo dotou ko defati (Ce serait trop facile de laisser tombé maintenant).
Il faut que j'appelle Assi mo khame mère Laobe yeup. Justement c'est elle qui appelle.
- Allo puce comment tu vas ?
- Mal j'ai des doutes quand à la fidélité de AbouAka direct
- Hun ??? Non téré nala ko.( je te l'interdis.) Gooro goor mo fiii meune. (C'est le meilleur des hommes.)
- Yow bayima (laisse tombé) donc quand je dis ces choses là tu me crois
- Ha je devrais pas ?
- Oui mais pas tout le temps bayil sa xel bi ngay fowé (arrêtes de jouer avec ton esprit )
- Hhhhhhh
- Rigoles pas je ne suis pas d'humeur
- Okay racontes- Tu sais la semaine dernière quand on est partis déjeuner quand je suis retourné au taf il y avait une dame ensuite oh elle portait une jolie robe on à même un peu discutait et figure toi ...
- Wouyuma Assi la version courte please
- Tu es sérieuse là
- Non je te connais demain on sera encore là et je bosse
VOUS LISEZ
Mariage Arrangé Et Manigances
RomanceElle: voulait désespérément se marier pour changer de statut et entendre enfin le mot Madame Lui: cherche juste une femme à marier pour une année pour des raisons particulières Résultat: ce qui arrive quand deux personnes se lient pour le meilleur...