CHAPITRE XI

20K 2.1K 50
                                    


Lorsque j’ouvris les yeux j’étais dans une chambre bien sombre avec les stores bien tirés j’étais entrain de me demander ou j’étais quand j’étirais ma main et que je touchais quelque chose ou quelqu’un.

- Qu’est ce que tu fais ici. Brahim se mit a se frotter les yeux

- Quoi tu ne pensais tout de même pas que j’allais dormir dans ce canapé tout pourri

- Je t’ai recouvert avec une couverture ?

- Oui c’est très touchant de ta part mais j’ai préféré mon lit surtout que tu étais à l’intérieur.

Je relevais le drap sur ma poitrine. Je dors nu je supporte pas moi les vêtements sous la couette et la je suis toute nue sous les draps avec un homme que je désire et à qui j’ai interdis mon corps. Tu parles !!!

- C’est un peu tard pour ça j’ai tout vu, plus que cela, j’ai tout senti. T’as pas arrêté de te coller à moi. J’ai du te repousser une bonne centaines de fois

- Sans profiter de la situation.

- Non bb moi j’aime quand toi tu participes

Je lui jetais l’oreiller sur la tête

- Tu n’es pas aller travailler ?

- Et justifier le fait que je sois revenu de lune de miel plutôt. Non merci. Je préfère rester à la maison. Bien sûr si tu veux on peut trouver plein d’activités.

- C’est bon je me sens bien comme ça

- Tant pis pour toi essaies juste de ne pas trop t’ennuyer tu es bloqué avec moi. Hors de question que tu tombes sur un de mes employés

- Lol collègues ou employés ?

- Je suis le bosse bb par conséquent employés

Bon on a déjà parlé de son taf et je sais qu’il est dans les énergies renouvelables mais de là à ce que se soit lui le bosse j’y ai jamais songer oui parce que nous les femmes lorsqu'on s'intéresse à un homme on fait semblant de ne pas s'intéresser à sa situation financière (on se comprend) même si quelqu'un qui paye 8 millions pour épouser une femme à forcément les moyens sans compter les frais du mariage et tout.

Je m’apprêtais à lui poser  la question quand son téléphone se mit à sonner. Un numéro privé (oui j'ai regarder hhhh). Il se leva d’un bond ne portant sur lui qu’un boxeur.

- Je vais le prendre dans le bureau

- 😕😕😕

Je ne pouvais m’empêcher de trouver ça bizarre, il ne s’était jamais éloigner pour prendre un appel. Même lorsqu’il appelait sa mère c’était devant moi. Et puis un numéro privé qu’on ne connait pas on va pas le prendre en privé. Hum !!! Mais bon pourquoi même je me prends la tête. Après tout il à le droit d'appeler qui il veut mais c'est le fait qu'il se soit éloigné qui fait tilt dans ma tête serai ce une femme ? C'est pas mon problème, ou bien ? Bien sûre que c'est mon problème et si quelqu'un le voyait avec une autre femme. De quoi aurais-je l'air. Autant être honnête envers moi-même mon seul soucie réside dans le fait que je suis jalouse. Je suis impuissante face à un mari indifférent qui ne pense qu'aux 36000 façons de me mettre dans son lit. Qu'il me mette dans son lit okay mais qu'il y mette une autre pas de mon vivant.

Je vais aller écouter cette conversation on verra bien. Je ne pourrai aviser que si je suis au courant. Je me levais du lit en manquant de tomber curiosité va tuer femme un jour. Je cherchais un truc à me mettre vite fait faut pas non plus que je prenne mon temps jusqu'à ce que la conversation soit fini. Pas le choix une des nuisette ultra sexy offerte pas vous savez qui fera l'affaire.

Mariage Arrangé Et ManigancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant