CHAPITRE VI

20.1K 2.2K 37
                                    


- Bonsoir bb.

« bb ? » Il se leva et vint me faire la bise devant ma mère.

😶😶😶. Je suis choquée de oufff. Je suis comme paralysée ma mère tout sourire nous contemple ravie. Pour la première fois depuis bien longtemps elle voit un homme venir me voir. Dire qu'elle touche le ciel est un euphémisme.

- Mais ne reste pas plantée la apporte lui à boire

- Comment tu connais son nom ?

- Mais chérie me dit-il, lorsque l'on va chez les gens la moindre des choses c'est de se présenter et j'ai eu tout le loisir de discuter avec ta mère ?

- Tu es la depuis quand ? Je ne t'ai pas entendu sonner.

- Ben disons que je suis arrivée juste après ta copine, la porte n'était pas fermé et...

- Donc cela fait un quart d'heure que tu es la ?

- Je dirais que c'est cela.

- Mais c'est quoi toutes ces questions me dit ma mère. Déjà tu joues les cachotières 3 mois de relations sans en parler à personne

( 3 mois de relations ??? Je deviens folle wala, qu'est ce que je vais découvrir encore. Donc lui en 15 mn il à inventé 3 mois de relations)

- Et maintenant tu le harcèles, toi tu es grave. Assis toi je vais préparer moi-même les rafraîchissements

- Non je m'en occupe.

- Fait la conversation à Brahim je vais appeler Assi pour qu'elle m'aide.

Connaissant ma mère elle va juste appeler Assi pour mener son enquête, celle-ci bien sûr ne pourra rien lui révéler parce qu'elle ne sait rien. Ensuite elle va se fâcher, parce qu'elle se dira, à juste raison que je lui ai caché une relation qui dure depuis 3 mois. Je vois déjà le tableau d'ici là elle va faire la tête bouder et attendre juste le moment ou je lui dirai qu'est ce qui ce passe pour exploser et me faire des reproches par rapport aux fait qu'elle me dit tout et que moi je lui cache des choses.

Je croisais le regard de Brahim il avait un sourire en coin. La situation l'amusait au plus haut point. Il était très décontracte pour quelqu'un qui venait voir la famille de sa future femme même dans sa tenue cela se voyait jean et polo, je me regardais et eu honte de mon vieux blouson défraîchi. Confortable mais moche.

Il me sourit. Il est si beau, so sexy. Je vais le croquer et peut-être le tuer un petit peu, juste un peu pour le croquer encore  plus tard. Il tapota le siège à côté de lui.

- Babe viens à côté de moi. Ton chéri ne t'as pas manqué ? Me dit il une fois ma mère sortie.

- Ne m'appelle pas comme ça. Je ne suis pas ta chérie et je n'ai absolument pas penser a toi.

- Non juste ma future femme.

- Tu es sûr parce que moi en trois jours de silence je suis revenue sur ma décision.je chuchotais en parlant.

Bah oui. Personne ne doit être au courant de ce mariage même si je n'en veux plus. Bof je sais plus trop 😂😂😂

Il s'adossa au canapé un bras soulevé il sourit encore une fois.

- Mon cœur je n'ai jamais douté du fait que tu ai pensé à moi. Et quand tu comptes les jours j'en suis plus certain que jamais. Ensuite je me doutais bien que tu allais revenir sur ta décision, c'est pour cela que je suis la. Je prends les devants

Il s'interrompit brusquement.
- Qu'est que tu fais. Demandais je surprise.

- Attends une seconde.

Mariage Arrangé Et ManigancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant