Ça va bientôt faire un mois depuis le petit incident au magasin entre Sebastian et Kiara et je n'ai revu ni l'un ni l'autre depuis. Undertaker me dit que Sebastian passe avec son maître mais je n'ai pas l'occasion de le voir. J'aimerais pouvoir parler avec lui de Kiara, notre relation ayant été rompue par ma mort. Malheureusement, il passe souvent quand je ne suis pas là, ou alors c'est Undertaker, cette tête en l'air, qui oublie de me prévenir de sa présence. J'attends donc avec lassitude le jour où je recroiserai le démon. Je passe un peu de temps avec les autres Shinigamis, on effectue quelques missions ensemble, mais rien de franchement palpitant. Je m'ennuie sec ces derniers jours, et les autres le voient bien. Je suis assise au sommet de Big Ben, occupée à scruter Londres d'un regard las quand quelqu'un arrive près de moi et s'assoit à mes côtés. Le bras qui s'enroule autour de mes épaules et m'attire contre le corps musclé de son propriétaire me laisse deviner que c'est Undertaker qui vient de me rejoindre.
- Eh bah alors ma chérie, tu ne préviens plus quand tu sors ? demande-t-il d'un ton rieur.
- Excuse-moi mon amour, tu avais du travail.
- Moh qu'elle est mignonne, elle veut pas me déranger quand je suis occupé.
Je lui jette un regard taquin et fais un clin d'œil.
- C'est bien pour ça que tu m'aimes.
- Moui, en partie.
- Idiot, va.
Je ris puis viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres qu'il s'empresse de me rendre. Je me sens vraiment bien lorsque je suis dans ses bras, comme maintenant, et que nous échangeons des moments de tendresse, comme maintenant. Le plus amusant, c'est quand nous nous retrouvons dans des endroits improbables, comme ici. Mais je suis heureuse, parce que je peux partager avec Londres toute entière l'amour que j'éprouve pour mon homme. Inconsciemment, je déploie mes ailes qui sont immaculées et dont les plumes blanches luisent au soleil. Je suis juste heureuse, comblée. Un cri strident en bas nous interrompt et nous jetons un coup d'œil vers le sol. Une femme nous a vu en bas et hurle de terreur, bientôt rejointe par d'autres passants. Nous éclatons de rire puis nous levons.
- Prêt pour le spectacle mon cœur ? lançais-je, un sourire joueur étirant mes lèvres.
- Je n'attends que ça !
Il recule un peu et je me mets face à lui, dos au vide. Je rentre mes ailes puis me laisse tomber dans le vide, souriante de bonheur, l'air frais me faisant un bien fou. Je ferme les yeux et attends que les cris ne se rapprochent. Lorsque je les ouvre, je déploie mes ailes d'un coup et plane à deux mètres au-dessus de la foule. Les gens hurlent de peur que mon passage, ne comprenant pas ce qu'il se passe. J'éclate de rire et continue mon manège avant de remonter au sommet du clocher pour atterrir dans les bras du Shinigami. Nous sommes hilares, bien trop contents que cette blague ait marché. Ce n'est pas la première fois que nous la faisons et pourtant, c'est toujours aussi drôle. Il vient déposer pleins de petits bisous sur mon visage tout en riant et en me complimentant.
- Ma chérie, tu es la plus drôle, la plus belle, la plus talentueuse !
- Mais ça tu le savais déjà.
- Oui mais tu l'es un peu plus chaque jour.
- Ça c'est parce que tu es avec moi, murmurais-je en enroulant mes bras autour de lui.
Il me serre contre son cœur et sa chaleur emplit mon être et m'apaise. Une porte s'ouvre soudain et Grell nous surprend pendant notre petit câlin. Il devient rouge et part dans ses délires.
- Oh mon dieu je suis désolé Laina-chan, je vous ai dérangé en plein élan de tendresse ! Allez-y reprenez où vous en étiez, je regarde pas, sauf si senpai commence à se déshabiller...
- Grell ! soupirais-je en serrant les dents.
- Pardon ma chérie, je suis dans tous mes états. Je ne devrais pas vous espionner dans de telles situations.
- Pourquoi es-tu là ?
- Ah oui c'est vrai ! J'ai une petite mission ce soir et je pense que ça pourrait être amusant. Will et Ron viennent alors je pensais que ça t'intéresserait.
- Oh mon petit cœur va aller s'amuser jusq'au bout de la nuit ! lance Undertaker en affichant un grand sourire.
- Toi aussi tu vas pouvoir venir senpai. Il s'agit d'un bal organisé par le comte de Druith et l'un de ses invités va tâter de ma tronçonneuse.
- Un bal ? On va s'exposer ?
Je suis très sceptique malgré les airs enjoués des deux hommes.
- Aller ma Laina, une soirée en amoureux ça va être drôle ! Tu essayes de le cacher mais je vois bien que tu t'ennuies comme la mort dans un cimetière. S'il te plaît...
- Oui, Laina-chan viens !
- Hmmm...
Je réfléchis à cette proposition. C'est vrai que ça serait ça serait amusant et que je me défoulerais un peu après un mois à ne rien faire. Je souris un peu puis acquiesce.
- C'est d'accord, je viens.
VOUS LISEZ
Par amour pour la mort
FanfictionFanfiction de Black Butler. Elle raconte l'histoire de Laina, une jeune shinigami qui va vivre pleeeeins d'aventures palpitantes, drôles et j'en passe.