Nous descendons de la calèche qui nous dépose à l'entrée de la demeure du comte. Je saisis en souriant la main que m'offre Undertaker et tente de ne pas manquer la marche en descendant. Un sifflement se fait entendre lorsque je pose pied-à-terre. Mon homme et moi nous tournons en même temps et voyons nos trois amis nous rejoindre. Grell, toujours vêtu de rouge, me saute dessus et je l'esquive de peu, le laissant s'étaler par terre de tout son long.
- Attention, tu vas abîmer ma robe !
- Désolé Laina-chan... marmonne-t-il e se relevant.
- Tu vas pas déjà nous mettre la honte en public, le sermonne Ron en lui mettant un coup à l'arrière du crâne. Oh mais qui voilà ? Tu es ravissante !
- Haha merci Ron. C'est un cadeau de mon Undichou.
Je dépose un rapide baiser sur la joue du concerné dont les lèvres s'étirent en un immense sourire.
- Tout est bon pour te faire plaisir ma chérie !
Nous rions joyeusement puis Will coupe court aux réjouissances pour nous faire rentrer dans la demeure. Je sens que cette soirée va être intéressante avec nous cinq dans les parages.
Nous montons les marches du perron et sommes accueillis par les valets du comte. On nous prend nos affaires et Grell tente de fricoter avec un pauvre petit jeune qui veut juste récupérer son manteau. Le Shinigami ne reçoit qu'un nouveau coup de la part de Will tandis que Ron le tire par le col en s'excusant. Je ris doucement face à ce spectacle : je ne m'étais pas rendue compte à quel point ils m'ont manqué en si peu de temps. Je cède mon châle au valet qui saisit également la cape de Undertaker. Je prends ensuite le bras de mon cavalier et nous avançons dans le hall. Nous traversons ensuite un petit corridor au bout duquel se dresse une grande porte ouverte. La lumière et le bruit de la foule déjà présente nous parviennent. Mon premier bal, j'ai hâte !
Alors qu'on s'apprête à franchir la porte, un valet masqué nous arrête et nous tend des masques.
- Veuillez accepter ces modestes présents de la part du comte.
- C'est un bal masqué ? questionnais-je, enthousiaste.
- En effet. Permettez...
Il passe derrière moi et attache mon masque avant de faire de même avec Undertaker. Le sien est noir, le mien rouge. Nous échangeons un sourire avant de pénétrer dans la salle de balle. Will, Ron et Grell nous rejoignent, eux aussi masqués. Le jeune Shinigami laisse afficher un grand sourire.
- Eh bah, c'est pas rien cette petite fête !
- En effet, mais n'oublions pas pourquoi nous sommes ici, réplique Will en tentant de caler ses lunettes sous son masque.
- Oh s'il te plaît Will chéri, laisse-nous nous amuser un peu !
Grell s'agrippe à son camarade en se frottant de façon assez gênante contre lui. Quelques invités nous regardent bizarrement.
- Grell, c'est pour toi qu'on est là, articulais-je entre mes dents serrées. Alors tu fais ce que tu as à faire et après on pourra réfléchir à nous divertir.
- Oui Laina-chan...
Le Shinigami écarlate se détache finalement de Will et s'enfonce parmi la foule en bougonnant. Ron lâche un soupir avant de partir à sa suite.
- Je suppose que quelqu'un doit le surveiller.
- Bon eh bien, bonne soirée tout le monde ! lance Undertaker en riant aux éclats. Nous on va s'amuser un peu !
- Oui !
Je pars avec lui, son bras autour de ma taille, et nous nous fondons dans la masse. Je regarde partout autour de moi et admire les différentes robes, les luxueuses décorations, les gens qui dansent... En bref, mes yeux se régalent de tout. Nous nous arrêtons soudain au milieu de la piste de danse et il se tourne face à moi, saisissant ma main droite et ma taille. J'ouvre grand les yeux.
VOUS LISEZ
Par amour pour la mort
FanfictionFanfiction de Black Butler. Elle raconte l'histoire de Laina, une jeune shinigami qui va vivre pleeeeins d'aventures palpitantes, drôles et j'en passe.