La sonnerie fut le son de la délivrance pour Taeko, elle n'en pouvait plus d'être aussi tendue. Elle avait besoin d'air frais. Mais avant cela, elle devait s'excuser auprès d'Atsuya. Elle se posta donc à la sortie de la salle mais quand il sortit il était de nouveau entouré par ces fameuses filles. En voyant ça, tout son courage s'envola. Elle tourna donc les talons et partit.
Sur le chemin, elle tomba sur une jeune fille qui semblait perdue, elle regardait partout mais ne semblait pas arriver à se repérer. Assez petite, environ la même taille que Taeko, de jolis cheveux bruns mi-longs et de jolis yeux violets qui faisaient penser à la couleur des fluorites ou des améthystes. Quand elle l'aperçut, elle l'aborda timidement.
- Excusez-moi, je cherche le bureau du directeur, savez-vous où il se trouve ?
- Oui. Je peux t'y conduire si tu veux, proposa Taeko en souriant.
- Oh ! Merci beaucoup !Le soulagement perçait dans sa voix.
- Tu es nouvelle ? Demanda la châtain.
- Oui, je suis arrivée aujourd'hui. Mais suis-je bête ! Je ne me suis même pas présentée ! Je m'appelle Oguri Mao.
- Enchantée Mao, je suis Chiba Taeko.Pendant que les deux jeunes filles faisaient connaissance tout en allant chez le directeur, Daiki et ses amis se prélassaient à l'ombre d'un arbre. Certains parlaient d'autres jouaient, d'autres flemmardaient, et Atsuya regardait la cour, le regard perdu dans le vide. Mais, à un moment, il se posa sur une jeune fille, les cheveux blonds et longs avec les yeux vert émeraude, et un choc électrique traversa sa colonne vertébrale. Un sourire se dessina sur son visage, cela devenait de plus en plus intéressant. Il décida de se renseigner.
- Daiki, tu connais la fille là-bas ? Demanda-t-il en se désignant la brune.
Le basketteur se tourna pour la regarder.
- Oui, il s'agit de Kise Noriko. J'étais en seconde elle. Ne me dis pas qu'elle t'intéresse ?!
- Je n'ai jamais dit ça, soupira-t-il.
- Tant mieux.Atsuya fut intrigué par son comportement.
- Pourquoi cela ?
- Ça se voit que tu ne la connais pas. Cette fille est insupportable. Elle pense tout savoir, se croit la plus belle et la plus intelligente. Plus arrogante et narcissique qu'elle tu meurs ! Je n'vois pas qui pourrait la supporter. Sauf d'autres pestes.
- Eh bien... Ça ne donne pas envie de la côtoyer.
- Absolument pas. Confirma Daiki.Sauf que, cela ne se passerait pas comme ça.
En fin de journée, après l'entraînement de basket, Daiki décida de passer au parc en haut de la ville. Il adorait cette endroit, c'était son refuge. On pouvait voir toute la ville d'ici. Il s'y rendit et fut surpris de voir qu'il y avait quelqu'un, pourtant d'habitude à cette heure-ci il n'y avait jamais personne. Il s'agissait d'un jeune garçon, et le rose le reconnu, c'était le « fantôme ». Il déglutit, la dernière fois il avait été effrayé, mais pourquoi ne pas essayer de changer son point de vue ?
Il vint s'accouder à la balustrade à côté de lui.
- On a une belle vue d'ici ?
L'albinos garda le silence, ça commençait mal.
- Tu viens souvent ici ? Réessaya Daiki.
Nouveau silence.
- Je ne t'avais jamais vu avant, tu viens d'arriver ?
- Lâches-moi.Comme la dernière fois, son ton était neutre et nonchalant. Il n'avait aucune envie de bavarder. Et cela rappela quelque chose à Daiki, ou plutôt quelqu'un. C'était il y a deux ans, quand ici, à cet endroit, il avait parlé à Atsuya pour la première fois. Le brun avait eu exactement la même réaction, et le même comportement. Solitaire, réservé, peu bavard et assez sec. Mais aujourd'hui cela avait changé.
VOUS LISEZ
no magic
Fantasy« Croyez-vous en la magie ? » Dans un monde où la magie est incomprise et détestée, les mages doivent vivre en cachant leurs pouvoirs au reste de la population. Mais plus pour très longtemps car Black Dragon, l'organisation magique la plus puissante...