chapitre huit

77 8 1
                                    

Le lendemain matin, Taeko dissipa rapidement le malentendu qu'il y avait eu la veille entre Atsuya et ses amis, qui bien sûr, se jetèrent aux pieds du brun tout en s'excusant.

La matinée passa rapidement, et désormais Taeko savait où rester, avec qui surtout. C'est alors que Natsume, une fille rousse appartenant au groupe, fit part d'une idée aux autres.

- Hé, si on allait tous à la piscine ? Comme demain c'est le week-end.

Les autres filles approuvèrent et tous les garçons sautèrent de joie, tous sauf un. Il s'agissait bien sûr d'Atsuya, il ne semblait pas très enthousiaste à cette idée.

- Pourquoi ? Tu ne sais pas nager ? Le taquina Taeko.
- Quel humour, railla-t-il. Ce n'est pas ça le problème.
- Alors pourquoi ?
- Hum... disons que, j'ai le même problème que toi, mais en version masculin.

Elle fit le rapprochement, elle venait de comprendre, c'est vrai qu'il devait être encore plus mignon en maillot de bain. Rien qu'à cette pensée elle se mit à rougir et détourna la tête, gênée.

- Mais, on peut toujours essayer, lâcha-t-il.
- Cool !

Ni elle, ni Atsuya n'avaient remarqué les regards que s'échangeaient les autres filles entre elles.

Comme Taeko ne connaissait pas encore très bien la ville, elle arriva en retard. Tous les autres étaient déjà à l'eau. Elle se changea rapidement, rangea son sac dans un casier et partit les rejoindre. Mais en arrivant dans les douches, elle sentit quelqu'un l'attraper par le bras et la tirer dans une cabine individuelle. Elle découvrit avec horreur Midori. Elle la fixait avec ses yeux méchants et un sourire sadique sur le visage.

- Je t'avais pourtant prévenue, cracha-t-elle.

Taeko voulait crier, mais la verte mit une main sur sa bouche et se prépara à la frapper quand...

- Je peux savoir ce que tu fais ?

Elles tournèrent toutes deux leurs têtes en même temps, et Taeko fut soulagée de voir Atsuya.

- Eh bien, en fait je... balbutia la verte.

Elle ne termina pas, Atsuya se saisit de Taeko et la tira des griffes de cette harpie aux cheveux verts. Midori les regarda partir en lançant des excuses sans queue ni tête.

- Tu mens mal, très mal, lui lança Atsuya.

Il posa une main sur l'épaule de Taeko, en prenant soin de ne pas toucher celle qui était blessée, et il l'emmena loin de cette folle.

- Je crois que ça va devenir impossible de te laisser seule désormais. Je ne la laisserais plus te poser une seule main dessus.

En parlant de main, Taeko se rendit compte que celle du brun était mouillée, et l'eau sur sa peau sèche la fit frissonner.

- Excuses-moi, c'est vrai que tu n'es pas encore mouillée, dit-il en retirant sa main.

Elle sourit et passa rapidement sous la douche, puis elle rejoignit vite les autres qui barbotaient dans l'eau. Une fois bien installée dans l'eau chaude et chlorée elle ne put s'empêcher de regarder Atsuya. Il était vraiment canon comme ça... pas étonnant que toutes les filles lui courent après quand on y réfléchit.

L'après-midi se passa vraiment bien, les garçons jouaient comme des fous au plongeoir et au toboggan, Taeko put même se rapprocher des filles du groupe, car elle ne leurs avait jamais réellement adressé la parole. Elle surprit Mari et Yuka en train de fixer Daiki à plusieurs reprises, mais elle préféra tenir sa langue sur ce sujet. Question matage, elle était pareille qu'elles.

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant