Tout est calme, il y a un beau ciel bleu, puis quelque chose siffle dans les airs, une explosion retentit, des débris volent dans tous les sens et l'air se remplit d'une odeur de fumée âcre qui irrite la gorge et limite la respiration d'air pur. Des hommes hurlent dans tous les sens, des coups de feu se font entendre et le bruit lourd des corps tombant à terre retentit. Les balles transpercent la chair comme du papier et font couler le sang rouge écarlate à flot. Les enfants pleurent la mort de leurs parents en serrant contre eux leur peluche, espérant tous qu'il pourra les protéger. Les murs des maisons s'effondrent comme des Lego et écrasent des victimes innocentes qui n'ont pas eu le temps de fuir. Tout n'est que ruine et désolation. Il n'y a aucun survivant, puis, au milieu de ces cadavres noircis par les flammes, se tient une jeune fille du cheveux châtains, l'air joyeux et pleine de vie, puis son sourire disparaît et elle se met à pleurer, à hurler, elle crie un nom.
- Atsuya !!
Un trou noir béant s'ouvre sous ses pieds et elle tombe, sous le regard effaré du petit garçon brun qui ne comprend rien.
- Atsuya ! Réveilles-toi !
Le brun se réveille en sursaut, le corps couvert de sueur et prit de soubresauts incontrôlables, il se tourne un peu vers Mao qui l'a sorti de son cauchemar.
- Atsuya, ça va ?
Mais il ne l'entend pas, il ne la regarde plus, il sait que s'il la regarde ça va recommencer, encore et encore. Il se lève et se précipite dans la salle de bain les jambes tremblantes et s'y enferme à double tour. Il tente de calmer sa respiration saccadé et de reprendre ses esprits, il s'accroche fermement au lavabo pour ne pas tomber et les jointures de ses doigts deviennent blanches tellement il force.
- Pourquoi maintenant... pourquoi elle... ?
Il se fait couler un bain et rentre dans l'eau chaude, les yeux rivés vers le plafond, il tend ses mains devant lui, elles tremblent encore, et il ne peut pas s'en empêcher. Quelques larmes coulèrent sur des joues.
Au bout d'une heure, quand il se sentit un peu mieux, il sortit et retourna dans le lit, il se coucha dos à Mao qui tenta de se rapprocher de lui pour l'apaiser.
- Arrêtes ça !
Elle se figea surprise, c'était la première fois qu'il la repoussait comme ça, la première fois qu'elle entendait sa voix trembler.
- S'il te plaît Mao, arrêtes... Je ne suis pas Ibuki.. Et je ne veux pas la revoir...
- La revoir ? Mais qui ?Il ne répondit pas et Mao s'écarta de lui.
- Je ne veux pas la revoir... Murmura Atsuya une dernière fois.
Taeko sentit son portable vibrer et elle décrocha.
- Allô ?
- Tae, c'est Karu. On pourrait se voir ?
- Oui, bien sûr.
- Cool, on se rejoint au parc ?
- D'accord. A tout de suite. Bisous.Elle raccrocha et se dirigea d'un pas enjoué vers le parc pour son rendez-vous avec Karu. Quand elle arrive, il était déjà là. Il lui fait un signe de la main et elle se jette dans ses bras. Il la serre et l'embrassa tendrement. Karu est un jeune homme aux cheveux verts avec de grands yeux, verts également.
- On va se promener ? Proposa-t-il.
- Tout ce que tu voudras.La journée passa rapidement et quand fut arrivé le moment de se séparer, Karu embrassa Taeko une dernière fois et partit. Arrivée chez elle, Taeko se coucha directement, fatiguée de sa journée avec son petit-ami. Elle commençait enfin à s'en remettre, de la trahison du garçon qu'elle aimait, son premier amour. Mais malgré tout, si elle avait pu continuer c'était un peu grâce à Atsuya, ou plutôt grâce à ses paroles qu'il lui avait dite un jour « je ne m'attarde pas sur le passé, je vais toujours de l'avant ». Elle ferma les yeux et sombra dans le sommeil, rêvant du brun qu'elle aimait toujours.
VOUS LISEZ
no magic
Fantasy« Croyez-vous en la magie ? » Dans un monde où la magie est incomprise et détestée, les mages doivent vivre en cachant leurs pouvoirs au reste de la population. Mais plus pour très longtemps car Black Dragon, l'organisation magique la plus puissante...