chapitre vingt-et-un

76 4 3
                                    

Black Dragon allait se déverser sur le monde, SME était entre les mains d'une personne qui ne souhaite que le mal et la terreur. Et les plus puissants mages refusent de voir la réalité en face.

Mao se trouvait avec Ibuki qui venait de reprendre connaissance il y a peu, il avait été ivre de joie de la retrouver, mais désormais ils entendaient tous deux les tremblements de la terre sous les assauts des mages de l'organisation. Ibuki serra sa petite-amie dans ses bras en fermant les yeux, s'il devait mourir ici, alors il serait heureux que ce soit à ses côtés, ceux de son âme sœur. Ensemble, ils se levèrent et décidèrent d'aller rejoindre leurs amis.

- Je t'aime Ibuki, chuchota doucement Mao.
- Moi aussi, répondit-il en lui embrassant tendrement le front et en passant une de ses mains dans ses cheveux d'un geste rassurant.

Akio tremblait de tous ses membres, il avait peur, très peur, la mort allait bientôt frapper, pourquoi devait-il avoir un coup de foudre juste avant de mourir ? Il n'avait vraiment pas de chance.

- Tu n'aurais pas pu venir me tuer plus tôt ? Demanda-t-il en plaisantant.

L'albinos le regarda en forçant les sourcils, il ne semblait pas posséder beaucoup d'humour, peu importe, le noiraud se blottit dans ses bras et laissa échapper quelques larmes.

- Je ne veux pas mourir, murmura-t-il, pas maintenant...
- Moi non plus... je ne dois pas... Reina... pardonnes-moi...

Il avait tout de suite était attiré par Akio en arrivant à Saturn High, mais le considérant comme un ennemi, il ne l'avait pas approché, pourtant il avait développé très rapidement une certaine attirance irrésistible pour lui. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait aimer quelqu'un autant que Reina.

Ren ferma les yeux et serra son petit-ami dans ses bras.

Haru était encore dans un état de trouble et de demi-sommeil, mais elle avait tout de même compris la gravité de la situation, si personne ne réagissait toutes les personnes ici présentes allaient mourir. Mais qui aurait le courage et la force de s'opposer à SME ? Elle passa ses bras autour de Yu et le serra très fort en essayant de refouler ses larmes qui tentaient de se frayer un chemin jusqu'à ses yeux. Les bras fort du rouge la réchauffèrent et la rassurèrent, mais la peur de la mort était, malheureusement, plus forte que tout.

Noriko serra fort la main de Yoichi, depuis qu'elle avait commencé à fréquenter ce groupe elle avait peu à peu perdu son sale caractère de peste, elle s'était adoucie et assagit pour essayer de plaire à Yoichi, et au final, après tous ses efforts, tout allait se terminer ? Comment ça ? Mais pourquoi...

Yumi était un peu en arrière avec Eiji, elle devait absolument lui dire avant de mourir, avant de disparaître de ce monde.

- Eiji... écoutes... depuis un bon moment j'essaye de te dire quelque chose, et...

Le châtain posa son index sur les lèvres de la bleue avec un petit « chut » et un sourire timide.

- Je sais Yumi, mais je ne pouvais rien te dire par peur de te mettre en danger.
- Ça n'a servi à rien, au final.

Il rit un petit peu avant de redevenir sérieux.

- Oui, c'est vrai. Il est peut-être temps d'arrêter de se mentir alors.

Et il l'embrassa doucement en la serrant contre lui, ce corps de femme si petit et si frêle, il aurait tellement voulu le protéger. Pour l'éternité.

Les mages allaient atteindre la foule qui s'éparpillait en hurlant, armes en mains, il y eu une bourrasque et un nuage de poussière sortit de nul part s'éleva alors devant eux. Cela les stoppa dans leur élan. Quand le nuage se dissipa, ils trouvèrent six personnes devant eux. Sûrement ceux, qui représentaient l'espoir des non-mages.

no magicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant